Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une sortie [ Bella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Camps:
Âge du Perso: 17 en apparence
Affinités.:

Une sortie [ Bella ] Empty
MessageSujet: Une sortie [ Bella ]   Une sortie [ Bella ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:48

C’était un jour où il ne faisait ni trop froid , ni trop chaud : un temps idéal pour permettre aux vampires de sortir.

Ce jour là , Edward avait programmé une sortie avec, sa chère et tendre, Bella. Il comptait l’emmener dans son refuge, son endroit « secret « où il aimait bien aller pour se détendre et réfléchir .

C’était un dimanche , Charlie, le père de Bella, était allé pêcher avec un de ses amis, donc Bella était a lui pour la journée.
Il était très heureux à cette perspective, passé du temps, qu’avec elle rien que tout les deux.
C’est d’ailleurs par pure précaution et pour ne pas gâcher un tel moment que la veille il était allé chasser , pas très loin certes mais cela fera l’affaire.


Il passa donc chercher Bella chez elle, elle était déjà prête et attendait a l’entrée. Aujourd'hui elle portait son haut bleu, celui qu'Edward adorait voir sur elle, ce haut là se marié tellement bien avec la couleur de ses cheveux et de sa peau d'ivoire, et comme à son habitude un jean. Très simpliste comme tenue, ce qui exaspéré Alice, la petite lutine et sa vampirette de soeur qui elle etait très perfectioniste surtout envers Bella, en effet elle adorait la pomponer, s'occuper d'elle vu qu'elle n'ayant pas eu cette chance là lorsqu'elle était humaine. Mais à lui cela lui suffisait amplement et bien plus.

En le voyant arrivé elle sourit , il lui rendit son sourire en bien plus éclatant, en bien plus rayonnant.
Il descendit de la voiture près a l’accueillir. Il l’aida à s’installer dans la voiture. Il se mit a conduire et se détourna son regard angélique de la route pour le tourner vers Bella.


" Alors Bella , comment vas-tu aujourd’hui ? Pas trop effrayé a l’idée de passer du temps seule avec moi ? "

Edward ne pu s’empêcher de poser cette question, cela avait beau ne pas être la première fois qu’ils se retrouvaient tout les deux cette idée là le tracassait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Une sortie [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [ Bella ]   Une sortie [ Bella ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:15

hj : désolée avec le stage, l'anniv des 80 ans de mon grand père jeudi et hier j'ai été cherché ma mère à la gare^^ Mais je te répond enfin.Pas faché j'espère.

Bella était heureuse ce jour là. La perspective de se retrouver seule avec son vampire lui procurait beaucoup de bonheur. Le fait que son père allait pêcher avec des collègues policiers lui laisserait donc le champs libre. Bien qu'il était conciliant et autorisait Edward à venir chez eux, c'était toujours tendu, et Charlie était constamment sur leur dos, ce qui agassait fortement Bella. Enfin bon, en ce dimanche, cela ne serait pas le cas, elle était donc détendue au plus haut point. Qui disait loisir, disait également tenue simple. Au réveil, Bella regarda rapidement ce qu'elle allait mettre et mis à peine dix minutes à trouver la tenue idéale. Elle opta donc pour un jean avec un petit haut bleu, qui chaque fois qu'elle le portait, semblait faire de l'effet à son cher et tendre. Pas contre un peu de tendresse, Bella espérait donc qu'en le portant, elle aurait droit à des calins ou des bisous...

Elle s'était donc préparé, et dès qu'elle fut prête elle descendit se mettre sur le péron. Ainsi donc elle n'eu pas longtemps à attendre avant de voir débarqué la voiture du bel Edward. Ils se sourièrent et montèrent. Puis, alors qu'ils venaient de démarrer, Edward lui posa une drôle de question. Bella ne savait comment la prendre. C'est pourquoi elle répondit calmement.


"Ca ne va on ne peut mieux vu que je vais passer la journée avec toi. Mais comment pourrais je être efrayée par l'homme que j'aime. Si tu crois me toujours autant me faire peur, pourquoi ne pas faire de moi une des tiens?"Demanda-t-elle en jouant la naïve.
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Camps:
Âge du Perso: 17 en apparence
Affinités.:

Une sortie [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [ Bella ]   Une sortie [ Bella ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:59

Lorsque celle ouvrit la bouche pour répondre « Ca ne va on ne peut mieux vu que je vais passer la journée avec toi. Mais comment pourrais je être effrayée par l'homme que j'aime. » Edward lui décocha son grand sourire rayonnant et le plus charmeur possible. Lui aussi passer une journée avec la femme qui l'aime, rien que tout les deux, le rendait tellement heureux à la limite de l'euphorie.

Mais quand elle entama la seconde partie Edward s’arrêta de sourire et reporta sa tête vers la route. Il le savait bien pourtant ,qu’un jour ou plutôt dans quelques mois il lui faudra la transformer. Mais cela restait un sujet bien épineux pour lui, qui ne voulait pas que sa chère et tendre perde son âme pour devenir immortelle, pour devenir comme ….lui, lui qui se considéré comme un monstre….

Il ouvrit la bouche à son pour lui répondre, en faisant bien attention de choisir les bons mots:

« Tu le sais pourtant bien Bella » Dit -il d’un air sérieux puis il se dit que si elle voulais jouer à se petit jeu là il serait de la partie donc il afficha un grand sourire, qui étonna d’ailleurs , Bella, peut être avait elle pensait qu’elle tenait le bon bout ?

« J’y ai beaucoup beaucoup réfléchit et sa tu le sais, celle si acquiesça, puis il reprit et je me suis dit que de toute façon il faut que je me fasse une raison puisque c’est ce que tu veux et car les circonstances nous y oblige »

Celle-ci sourie à son tour.

Edward gara la Volvo sur le bas côté de la route devant le sentier piétonnier, descendit de la voiture et en un rien de temps se retrouva de l’autre coté à ouvrir la porte pour que Bella puisse sortir.
Il lui prit la main pour ne pas la lâcher, et l’attira contre lui.


« On n’en reparlera un peu plus tard si tu veut bien ? » Lui chuchota -il à l’oreille de son ténor séduisant qui faisait toujours de l’effet à son humaine, tout en lui caressant les cheveux de la main n'étant pas posée sur sa taille « Il serait dommage de gâcher un tel moment avec nos petites querelles … Tu ne crois pas ? » Dit-il toujours en chuchotant.

Celle-ci sous son charme lui chuchota à son tour un « oui » à peine audible. Puis il l’a relâcha doucement pour ne pas la brusquer et pour éviter qu’elle ne tombe la connaissant se serait contraignant. Il sourit à cette pensée.

« Alors , reprit-il, veut tu marcher où préfère tu que je te porte jusqu’à la clairière »

Celle-ci le fixait comme hypnotisée et ne répondait pas, Edward laissa échappé un petit rire et lui caressa la joue du dos de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Une sortie [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [ Bella ]   Une sortie [ Bella ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:43

hj : désolée du retard.

Bella savait qu'en prononçant de telles paroles, elle allait à la fois le contenter et le rendre heureux, mais une fois de plus un désaccord allait naître entre eux. En effet, bien qu'il avait accepter leur relation, il admettait pas que la jeune femme veuille abandonner sa vie d'humaine puor devenir comme lui. Ainsi, Edwrd se voyait comme une créature vile et très dangereuse, alors que Bella elle, mettant en avant le fait que plus leur différence restait présente, plus ils auraient des problèmes. Enfin bon, quand elle vit qu'il arrêta de sourire, elle comprit qu'il allait prendre la parole. C'est pourquoi elle l'écouta attentivement.

Ainsi il lui fit comprendre qu'il avait déjà bien réfléchit, et qu'elle le savait. Bella ne pu qu'acquiescer qu'il avait déjà fait des efforts. Il paraissait concilliant dans ses paroles, même si on voyait bien que ce n'était pas de gaîté de coeur. Bella lui sourit et répliqua:

"Oui je sais que tu prend sur toi déjà, et je te remercie d'y avoir réfléchi. Mais comprend moi aussi, ce n'est pas facile pour moi de savoir que je représente un danger pour vous."

En effet, Bella culpabilisait toujours. Après tout, son petit ami avait failli se suicider en Italie juste par ce qu'il la croyait morte. Alors que si elle était une suceuse de sang, au moins elle serait morte certe, mais à ses côtés. Mais elle n'eut pas le temps de continuer, car ils étaient arrivés. En bon gentleman qu'il était, il vint lui ouvrir la portière avant de la serrer contre lui. Sa peau glacée fit frissonnée Bella mais sans était pas la seule raison. En effet, chaque fois qu'il la prenair comme cela, elle se s'envolait..Enfin façon de parler bien sûr.

Puis il lui chuchotta de sa voix de velour des paroles pleins de tendresse, ce qui ne fit que renforcer l'amour de Bella. Elle se blottit contre lui avant de lui répondre.

"Je ne veux pas plus que toi ce moment si agréable. Nous en reparlerons plus tard. Mais je pense que c'est important de ne pas abandonner la question."

Puis il relacha son étreinte, et lui posa une question. Voudrait elle qu'il la porte? Bonne question, la dernière fois elle en avait garder un drôle de souvenir avec le vent qui lui courait sur la figure. Elle était un peu gênée, et son cher et tendre le sentit car il rit doucement et lui caressa la joue comme pour la rassurée. Bella lui caressa lui toucha cette main si froide et si douce, et le regarda droit dans les yeux avant de répliquer.

"Si nous marchions, chéri. Cela nous permettra de discuter."Dit-elle en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une sortie [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [ Bella ]   Une sortie [ Bella ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie [ Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» running day [Bella]
» So lonely in the night [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Partie dans le jeu. :: Les abords de la ville. :: La clairière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser