Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite journée de shopping [pv Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Petite journée de shopping [pv Alice] Empty
MessageSujet: Petite journée de shopping [pv Alice]   Petite journée de shopping [pv Alice] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:36

Ah la la, les boutiques ! Le plaisir de toute jeune fille à la mode. Bon, la jeune fille en question n’en est pas vraiment une, mais ce n’est pas très grave, n’est-ce pas ? Vampire ou pas, notre charmante Emily avait absolument et vitalement besoin de la dernière robe, du dernier pantalon, du dernier t-shirt, des dernières chaussures et des dernières lunettes de soleil à la mode ! En parlant de soleil, il faudrait qu’elle se rende compte qu’il n’y a pas de soleil à Forks. Et que de toute façon, elle ne pourrait pas s’y exposer librement. Mais la jeune vampire était bien trop têtue pour s’en apercevoir. Et son porte-monnaie étant encore bien assez rempli, elle pouvait dépenser sans compter. Et le jour où sa fortune sera entièrement dépensée, elle ne saura rien faire pour la regagner. Espérons qu’elle trouvera quelqu’un qui la rendra un petit peu plus mature avant qu’il ne soit trop tard.

Pour Emy, faire les magasins était un souvenir de sa vie d’avant. Ses amis et elle adoraient ça. Généralement, les filles couraient partout, essayaient, achetaient, dépensaient, tandis que les garçons… portaient les sacs. Ils faisaient mine de se plaindre mais en fait, ils passaient de merveilleux moments. Les trois garçons du groupe sortaient chacun avec une des trois filles. Elles étaient toutes trois proches, ils l’étaient également. Beaux, populaires, bons en tout, ils étaient vraiment adulés. C’était des gens merveilleux à qui la vie avait été ôtée bien trop tôt… Emy se força à sortir de ses pensées.

Elle était au centre-ville, pas loin des magasins. Comme toujours, elle était à la pointe de la mode : slim, escarpins, décolleté en V à manches trois-quarts, sac à main en cuir. Elle venait de passer quelques heures à dépenser son argent en habits chics, et avait maintenant envie de se reposer avant de passer d’autres heures à acheter. Elle décida d’aller boire un verre à une terrasse. Elle s’approcha d’un café, ses nombreux sacs à la main. La façade était blanche, des tables rondes surmontées de parasols étaient disposées devant celle-ci. Emily s’assit à une de ces tables et commanda. Elle feuilletait un magazine de mode et jetait un regard distrait sur le ticket de caisse – qui affichait un prix exorbitant - lorsqu’elle sentit une odeur familière. Une odeur agréable. Un vampire était dans le coin. Il s’approchait. Elle leva les yeux vers la source de la douce fragrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Petite journée de shopping [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée de shopping [pv Alice]   Petite journée de shopping [pv Alice] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:31

Alice c’était programmé une petite journée shopping toute seule, car tout le monde était bien entendu occupé.
Elle aurait aimé y aller avec Rosalie mais elle était avec Emmett ou avec Bella mais elle était avec Edward , et Jasper qui lui déteste les magasins , meme pour sa bien aimée il ne voulais pas , comme il disait : « C’est des truc de filles »

Elle partie donc seule à la chasse aux fringues. Elle fit le tour de toutes les boutiques à la mode qu’elle connaisse ,histoire de remplir sa garde robe et par la meme occasion acheter quelques nouveaux vêtements à Bella , qui exaspéré Alice car celle-ci s’habillait très simplement.

Enfin, une fois avoir dilapidé tout ce qu’il y’avait dans son porte-monnaie, et oui les Cullen vivaient aisément et avaient de l’argent , beaucoup d’argent , qu’ils avaient dû à la longue existence qu’ils menaient. Alice décida de s’arrêter dans un café avant de rentrer au manoir.

C’est alors que celle-ci senti une odeur , certes de café , mais aussi de … tiens c’est bizarre se dit-elle, il y’aurait d’autre vampire aimant faire les boutiques en ville ?
Puis elle rit face a la question qu’elle c’était posé.
Elle chercha qui pouvait posséder cette odeur, si exquise, si alléchante, elle chercha , son flair très développé lui permis de vite trouvé la ou le détenteur de cette odeur.
C’Était une jolie blonde aussi blonde que Rose, elle était assise en train de boire un café à une table vers le fond, elle avait une peau aussi translucide que celle d’Alice, et ses yeux étaient gris c’est sure c’était bel et bien un vampire. Mais elle n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer cette odeur ni de voir des yeux gris semblable aux siens.

Alice toujours heureuse de rencontrer de nouveau vampire , de plus une fille, de sa démarche sautillante alla rencontré le vampire.

Lorsqu’elle s’approcha, le vampire leva les yeux de sa tasse de café pour les fixer sur Alice. Comme à son habitude la vampirette aux allures de lutine lui décocha un grand sourire rayonnant , tel un enfant ayant trouvé une cachette pleine de bonbons.
Le vampire en face d’elle parut intriguée face a cette apparition soudaine, puis se détendit et sourie a son tour.

Alice prit la parole en première :

« Salut !! Moi c’est Alice , tu es nouvelle dans le coin je me trompe ? » Alice toujours souriante attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Petite journée de shopping [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée de shopping [pv Alice]   Petite journée de shopping [pv Alice] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:29

Cette odeur, ce physique, Emily ne pouvait se tromper, c’était une vampire qui s’approchait d’elle d’une démarche sautillante, pareille à celle d’une danseuse. Elle faisait probablement partie du clan qu’elle avait repéré à Forks. Elle la détailla rapidement. La vampire avait l’air jeune et possédait de courts cheveux noirs corbeau coupés au carré qui lui donnaient l’apparence d’un lutin. Elle possédait des yeux dorés envoûtants qu’Emy n’avait jamais vus auparavant sur un vampire. Leur couleur devait changer en fonction du « créateur », ou quelque chose dans ce genre…

Emily fut tout d’abord sur ses gardes. Les vampires étaient si imprévisibles. Certains étaient amicaux, d’autres étaient hostiles. D’autres encore faisaient mine d’être amicaux mais ne l’étaient pas. Emy avait parfois été confrontée à des vampires hostiles, et avait du se battre pour leur échapper. Mais la vampire à l’apparence d’une jeune fille lui adressa un large sourire – presque candide - et Emy se dit qu’elle ne devait pas être dangereuse. Mais il valait mieux qu’elle reste légèrement méfiante. Elle afficha tout de même un grand sourire à l’égard de la vampire.

La vampirette dit s’appeler Alice. Alice… Le prénom de sa chère petite sœur. Elle se rappelait encore de son visage rond de dix ans, entouré de boucles blondes. De ses grands yeux enfantins et de son sourire radieux. De sa petite voix cristalline. Comment avaient-ils pu ? Comment avaient-ils pu ôter autant de vies, faire mourir autant d’enfants, d’innocents ? Pourquoi autant de gens étaient-ils morts ? Pourquoi Kyô était-il mort ?! Son sourire s’effaça quelque peu.

Elle sentait encore son odeur, entendait encore sa voix, voyait encore son sourire. Elle se souvenait du goût de ses baisers passionnés et de la douceur de ses caresses. Elle se rappelait la joie qu’elle éprouvait sous les mots d’amour qu’il prononçait bien souvent. Son cœur qui autrefois ne battait que pour lui, avait arrêté de battre juste après le sien. Mais elle était encore sur Terre, et lui était parti. L’avait laissée seule. Et elle avait conservé son souvenir, son amour. Elle savait qu’elle devait passer à autre chose, mais elle ne le pourrait qu’en retombant amoureuse. Et elle n’avait aucune idée de quand cela pourrait arriver.
Emy secoua énergiquement la tête – ses cheveux blonds virevoltants autour d’elle - pour se dégager de ses souvenirs, de ses pensées. Alice devait se demander ce qui lui prenait de secouer ainsi la tête. Emily reprit son habituel sourire et répondit :


« Enchantée Alice, moi c’est Emily. Excuse-moi, j’étais perdue dans mes pensées… Oui effectivement je suis nouvelle ici, je suis arrivée il y a quelques semaines ! Toi j’imagine que ça fait longtemps que tu es ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Petite journée de shopping [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée de shopping [pv Alice]   Petite journée de shopping [pv Alice] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:08

Alice observait la jeune fille devant elle , qui s’était perdu dans ses pensées, et qui d’un coup secoua la tête , ce devait être des pensées difficiles à se remémorer. Alice en conclu que se devait être par rapport a sa vie d‘avant … enfin surement.

« Moi oui ca fait assez longtemps que ma famille et moi sommes arrivés ici à Forks » Dit-elle avec un grand sourire

C’Était une manière de lui faire comprendre qu’elle faisait partie d’un clan car après tout elle ne pouvait le lui annoncer brut de brut devant tout ces humains autour d’elles.

Pourquoi elle n’arrivait pas à se méfier de nouveau arrivant en ville ?
C’est peut être grâce à se don qu’elle ne contrôlé pas totalement. Après tout elle le saurait d’une manière ou d’une autre si le vampire devant elle était dangereux, d’ailleurs si elle était dangereuse elle ne serait pas assise au milieux d’humain et en buvant un café ou meme de faire des emplettes.


Alice voyait la vampire devant elle ne devait avoir que 15 ans voir 16 ans mais pas plus. Ce qui d’un côté la toucha , elle se demandait comment pouvait-on ôter la vie d’une jeune adolescente de 15 ans … c’est ….cruel. A moins qu’il n’y ai eu que cette alternative pour lui éviter la mort.Après tout qu'en savait-elle.
La vampire le lui dirais surement lorsqu'elle aurait, en Alice, un peu plus confiance.

Alice crispa sont visage puis le détendit à nouveau , sourie de nouveau mais pas comme tout à l’heure, quelque chose en cette fille touchait Alice.
Alice , elle ne connaissait rien de sa vie d’avant , jusqu’à l’arrivé de James l’année dernière , mais elle adorait être vampire et adorait tout les avantages qui étaient liés avec, car son passé à elle , même avec ce que James ai pu lui dire elle ne s’en souvenait pas vraiment.


« Emily, reprit Alice, Je…je crois que …comment dire …que toute les deux on est pareil …si tu vois ce que je veux dire » Dit Alice avec un enthousiasme moins soutenu mais tout de même existant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Petite journée de shopping [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée de shopping [pv Alice]   Petite journée de shopping [pv Alice] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:20

Alice parlait de sa « famille ». Elle n’était donc pas toute seule à Forks. Emily en conclut donc qu’elle faisait partie du clan repéré dans la petite ville. Etaient-ils nombreux ? Emy ne pouvait pas rester dans une ville comportant un trop grand nombre de personnes comme elle, sinon ils pouvaient risquer d’être découverts.

Les vampires ne se fondaient pas particulièrement bien dans le décor. Un physique trop parfait, une peau trop pâle, des yeux d’une couleur trop anormale, des cheveux trop soyeux, etc. Leur beauté était remarquable. Lorsque Emy entrait dans un magasin, les regards se tournaient vers elle, les filles la jalousaient, les garçons la désiraient, et elle était donc loin de passer inaperçue. Les deux magnifiques « jeunes filles » attiraient la curiosité des autres personnes assises à la terrasse du café. Mais il suffisait qu’elles croisent le regard des gens pour qu’ils détournent immédiatement les yeux. Les vampires étaient à la fois envoûtants et intimidants.

Pour une vampire, Alice avait l’air particulièrement heureuse de sa condition. Elle affichait comme Emy un grand sourire et donnait l’impression d’être joyeuse. Probablement avait-elle eu une vie difficile avant, ou même peut-être préférait-elle d’être vampire, immortelle, magnifique, que d’être une simple humaine.
Son éternel sourire sur les lèvres, Emily demanda :


« Sans vouloir être indiscrète, combien de membres comporte ta… famille ? »

Alice avait également remarqué que son interlocutrice était une vampire. Il est vrai que dans leur condition, il fallait être aveugle… ou plutôt n’avoir aucun odorat, pour ne pas s’en rendre compte. L’odeur des vampires était particulière, quelque soit leur origine. Et additionné à leur apparence, il était très facile de reconnaître ses semblables.
Emy répondit, d’une voix enjouée :


« Oui effectivement nous sommes pareilles. Ca me fait du bien de rencontrer des gens comme moi ! Enfin en venant ici, je savais que j’en rencontrerais… Je n’empiète pas sur votre territoire au moins ? Si tel est le cas, je serai bien obligée de partir donc autant que je sois prévenue dès le début… »

Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Petite journée de shopping [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée de shopping [pv Alice]   Petite journée de shopping [pv Alice] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:26

Alice rigola de rire cristallin, cela faisait au moins la cinquième fois qu’elle entendait ce petit refrain et force cela devenait laissant et à la fois amusant!

« Oui tu empiète sur notre territoire mais ce n’est pas grave du moment que tu n’attaque pas d’humain et que tu ne révèle pas notre condition au grand jour » Dit elle en souriant

La vampire qui s’appelait , Emily, paraissait un peu plus soulagée de savoir qu’elle pouvait restée a certaines conditions certes, qui en aucun cas paraissaient la gêner elle paraissait avoir adopté ce mode de vie depuis sa transformation.

« Notre clan compte 7 membres , enfin vampires… » Dit- elle en chuchotant le dernier mot mais toujours avec ce sourire qui faisait craquer les gens.

En entendant que cette famille , enfin ce clan était composé de 7 vampires celle ci de crispa , puis se dérida en sentant le regard d'Alice posé sur elle, puis souria de nouveau avec un sourire bien rayonnant.

La vampire aux allures de lutine regarda la vampire en face d’elle, en voyant son visage, Alice se reconnu sur quelques points , hormis leur peau blanche et leur beauté , cette fille là souri tout le temps et respire la joie de vivre, tout comme la lutine en face d’elle.
Ces deux là réunies et leurs grand sourire illuminaient presque ce ciel dépourvu de soleil.


« Compte tu rester longtemps parmi nous à Forks ? Mais au faite qu’est-ce qu’il t’y amène ? » Demanda Alice de sa voix cristalline.

Puis regarda la jeune femme devant-elle en attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Petite journée de shopping [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée de shopping [pv Alice]   Petite journée de shopping [pv Alice] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:01

Emily regarda la vampire rire, un air intrigué sur le visage. Sa question n’était pas particulièrement drôle aux dernières nouvelles… La jeune femme devait l’avoir souvent entendue, ou quelque chose comme ça.

Ah zut, elle était sur le territoire d’un autre clan de vampires. Ceci étant dit, ça n’avait pas l’air de déranger Alice plus que ça, ils étaient certainement pacifiques. Enfin ils ne touchaient pas aux humains donc ce n’était pas plus étonnant que ça….

Emily n’était pas hostile, elle ne comptait pas mettre le bazar à Forks ni causer des problèmes au clan auquel appartenait Alice. Depuis sa transformation, elle n’avait pas touché au moindre humain – jamais elle ne tuerait quelqu’un, elle connaissait trop bien les souffrances endurées lorsqu’on perd un proche. Elle ne dévoilerait pas non plus leur nature car ça la gênerait autant que les autres vampires de la ville. Elle doutait sérieusement que les habitants de la petite bourgade qu’était Forks acceptent leur condition de… pour ainsi dire, leur condition de monstres.

Les conditions étant légères, Emy fut soulagée et agrandit son sourire.


« Ne t’inquiète pas. De toute façon, ça me causerai des ennuis à moi aussi. Et je précise que je suis également… végétarienne ! »,
ajouta-t-elle avec un petit rire – alors que la chose n’avait rien de comique.

Sept vampires dans le clan. C’était beaucoup. Il leur devait être difficile de ne pas être découverts. Ils devaient avoir adopté énormément de mesures pour cela… Si Emy voulait rester, il lui faudrait être extrêmement discrète.

« Sept ? Ca doit être dur de ne pas vous faire remarquer non ? Surtout dans une petite ville comme Forks… »


Combien de temps comptait-elle rester à Forks ? A vrai dire… Elle ne savait même pas vraiment pourquoi elle y était venue. Elle y avait découvert des vampires et des loups-garous, mais cela aurait du la repousser plutôt que l’attrayer. En fait, elle avait été inexorablement attirée par cette ville. Elle avait le pressentiment qu’il s’y passait des choses et qu’elle n’était pas au bout de ses surprises. Ecoutant son instinct, elle y était allée.

« Et ben à vrai dire… Je ne sais pas moi-même pourquoi je suis ici ! Mon instinct m’a dicté de venir ici et j’ai pour règle de toujours l’écouter… Et je verrai combien de temps je resterai. Je suis assez nomade et change de ville régulièrement. Ca dépend de ce qu’il y a comme magasins ! » finit-elle avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Petite journée de shopping [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée de shopping [pv Alice]   Petite journée de shopping [pv Alice] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:41

Elle était donc végétarienne , tant mieux on aura pas de problème avec elle , pensa Alice après que la jeune l’ai informé de son régime alimentaire.

« Non même à sept on s’intègre , enfin s’intègre je m’entend parler, dit elle avec un sourire, nous passons pour des frères et sœurs adoptés par Carlisle et Esmée que nous considérons comme nos parents, ils ont tellement fait pour nous que nous leurs somme reconnaissant pour l’éternité. Etant des vampires cela va être facile de tenir cette promesse »
Elle ria à ce qu’elle venait de dire et la jeune femme devant elle se joint à elle

Puis Alice reprit « nous allons tous au lycée de la ville et suivons notre scolarité à peu près normalement. Et lorsque la fin nous ronge nous nous organisons une partie de chasse plus ou moins de la ville cela dépend. Nous entendons super bien ! on s'aime tous comme si nous étions vraiment des freres et soeurs biologique, et bien sure nous avons un bon esprit d'equipe !. Alice sourie en pensant à cela, qui la rendait vraiment heureuse

Apres c’est sure nous suscitons l’intérêt, nous fascinons certains, mais nous les intimidons aussi, comme tu as pu toi aussi en faire l’expérience, la plupart nous évite… ils nous trouvent bizarre et nous approchent pas »

La vampire en face éclata d’un petit rire enfantin , qui sonnait agréablement à l’oreille, et Alice s’ajouta avec son rire cristallin.


Les deux filles paraissaient s’apprécier, en tout cas elles partagent le même passe temps : Le Shopping ! Avec un grand S

C’est alors que les deux jeunes femmes s’arrêtèrent de parler et se regardaient avec intérêt, comme si chacune d’elle essayé de lire en l’autre.
Elles se fixaient l’une, l’autre, ne bougeant même pas d’un seule centimètre, quiconque les auraient regardés auraient pensé à deux magnifiques statues, l’une blonde l’autre brune, sculptées, posées là assise à une table sur la terrasse.


Elle restèrent là pendant environ vingt bonnes minutes a se regarder quand Alice rompit le silence, qui était pas pesant mais celle-ci avait eu une idée.

« Emy, sa te dirais de faire la tournée des boutiques du coin avec moi avant que tu ne décide de quitter Forks » Proposa Alice avec un sourire rayonnant !
Avec une pointe de regret en sachant que sa nouvelle amie risquait de quitter Forks a tout moment.Mais elle pensait qu'elle s'amuserait surement beaucoup en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Petite journée de shopping [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée de shopping [pv Alice]   Petite journée de shopping [pv Alice] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:58

Emy aussi avait constaté que le comportement des humains à leur égard était étrange. La plupart les fuyaient. Bien qu’ils étaient attirés par les vampires, ceux-ci les intimidaient tant qu’ils n’osaient pas s’en rapprocher. D’autres avaient plus de courage et essayaient de les fréquenter, mais c’était souvent parce qu’ils succombaient à leur charme particulier. Mais tous étaient… fascinés.

En tout cas, Alice avait l’air d’avoir trouvé une famille dans son clan. Un père, une mère, des frères et des sœurs aussi proches que des vrais… Emy sentit un pincement de jalousie. Elle, elle était obligée de rester seule, nomade.

Elle n’avait pas la moindre idée de qui était son créateur et ce qu’il avait bien pu devenir. Elle se rappelait seulement d’un magnifique visage masculin aux longs cheveux noirs de jais et aux yeux gris. Yeux qu’elle-même avait récupéré après sa transformation. La seule chose que lui avait laissé le vampire qui lui avait donné naissance. Qui lui avait sauvé la vie.


« Ça doit être agréable pour vous tous d’avoir retrouvé en quelque sorte une famille en vos compagnons. La solitude ne doit jamais vous peser ! J’imagine qu’il y a tout de même des désaccords entre vous, surtout si vous ne venez pas des mêmes époques et des mêmes milieux, non ? »

Emily sourit, puis reprit :

« Mais vous ne devez pas avoir de contact avec les humains, si ? Moi on s’approche parfois de moi pour mon enthousiasme… et aussi, je ne peux pas me le cacher, pour mon argent… J’achète des choses aux gens, je les invite chez moi… Forcément, ils apprécient. Mais une vraie relation d’amitié basée sur les caractères ne m’est pas arrivée depuis ma transformation. J’imagine que j’intimide trop pour cela ! ajouta-t-elle avec un petit rire m-joyeux, mi-triste. Ça me fait bizarre de ne plus avoir de vrais amis. Je n’étais pas habituée à cela dans ma vie humaine. Ça change. Mais la solitude n’est pas toujours mauvaise à vrai dire… »

Emy remplaça l’air mélancolique qui s’était un instant installé sur son visage par un grand sourire.

Puis les deux filles se turent. Elle se fixèrent longtemps, leur expression figée sur leur visage. Les gens assis aux tables voisines leur jetaient parfois des regards intrigués, puis détournaient vite les yeux. Un échange fort passait entre les deux jeunes filles et était lourd et intimidant pour n’importe qui les regardant.

Alice brisa le silence. Du shopping ? Elle avait bien dit du shopping ?! Des petites étoiles brillèrent dans les yeux gris d’Emily. Les boutiques avec une amie, que de bons souvenirs. C’était une de ses principales occupations de sa vie d’avant, et elle avait toujours adoré ça !

Elle fit un immense sourire à Alice.


« Ce n’était même pas la peine de poser la question ! Je suis toujours partante quand il s’agit de faire les boutiques ! Et je ne quitterai pas Forks demain de toute façon, je viens d’arriver, je ne vais pas repartir tout de suite, mon instinct ne me l’a pas encore ordonné ! »


[Il m'a fallu du temps pour m'y mettre mais j'étais inspirée au moins =D Et puis il est pas encore minuit, j'ai respecté ma promesse =P]

Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Petite journée de shopping [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée de shopping [pv Alice]   Petite journée de shopping [pv Alice] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:03

« Nous venons à peu du même milieu et à quelques choses près de la même époque mais même s’il y’a des désaccords on se chamaille comme les vrais frères et sœur puis on fini par trouver un terrain d’entente et puis cela anime le quotidien. »

Alice sourie a cette idée se rappelant certains souvenir de disputes où chaque membre de la famille avait pris un parti sauf bien sûre Carlisle et Esmée puis elle reprit

« C’est agréable de vivre avec quelques autres vampires et comme tu dit la solitude ne nous pèse pas. Et puis nous avons appris à ce connaitre donc ca va »

Alice regarda sa nouvelle amie qui avait un air mélancolique en parlant de ses amies, même en enchainant avec un grand sourire la vampirette savait que dans son fort intérieur Emy en souffrait.

« Nous certains humains nous côtoie, quand je dis certains je parle des patients et des collègues de mon père, car il est médecin. Apres nous au lycée on nous évite pas mal sauf une humaine …

Alice s’arrêta, elle ne savait pas si elle pouvait lui en parler. Oh après tout elle est végétarienne et je la trouve super sympathique. Se dit Alice et continua

« … nommée Bella , elle est tombée folle amoureuse de mon frère, à cette pensée là Alice sourie et sa compagne en face écarquilla les yeux étonnée, et lui aussi est amoureux d’elle donc du coup elle nous côtoie, elle fait quasiment partie de la famille maintenant. On s’est tous habituée à elle et elle connait notre condition de sang-froid » dit elle pour changer toujours avec son grand sourire rayonnant.

Apres avoir proposé du shopping ensemble, elle vit sa nouvelle amie lui faire un grand sourire. Elle aussi adorait le shopping cela se voyait dans son regard, à sa façon de s’habillait enfin bref elle avait trouvé un vampire qui aime le shopping autant qu’elle si ce n’est plus. Sur ceux la vampirette lui rendit son immense sourire.


« Super ! Et merci à ton instinct » Dit Alice

En effet Alice était contente de voir que sa nouvelle amie comptait resté plus longtemps parmi eux. Cela pouvait engendré sur plusieurs activités ensemble alors si elle le voulait.

« Cela tombe bien que tu soit toujours partant parce que moi aussi ! Alors par où veut tu commencer ? Honneur au nouveau de la ville ou comme dirait-on honneur aux invités ! » dit la vampirette d’un ton enjoué
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Petite journée de shopping [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée de shopping [pv Alice]   Petite journée de shopping [pv Alice] Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:04

Alice avait énormément de chance. Dans ses propos, elle disait avoir retrouvé une vraie famille. Une famille avec des petites disputes – petites pour les vampires s’entend, elles devaient souvent finir en bagarre –, des frères et sœurs, des parents… L’éternité serait sûrement belle avec une telle vie.

« Waouh. Ca doit rappeler un peu ton humanité non ? Une famille et tout… Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de vampires qui ont la chance d’en avoir encore une. »

Aux paroles d’Alice, Emy faillit s’étrangler. Une humaine amoureuse d’un vampire, ça pouvait passer, mais un VAMPIRE AMOUREUX D’UNE HUMAINE ? Et puis le reste de la famille l’avait accepté et elle savait tout sur eux ? C’était particulièrement étonnant.

Emy n’avait jamais vu de couples « mixtes ». Généralement, les vampires s’aimaient entre eux et les humains aussi. De toute façon, rien que le fait de connaître leur condition de monstres repoussait la plupart d’entre eux…


« Nan sérieux tu te moques de moi là ? J’ai jamais vu ça… Et puis elle vous côtoie sans être repoussée ni rien ? Elle n’a pas peur ? Et trop côtoyer une humaine ne vous pose jamais de soucis ? »

Les deux vampires discutant de leur condition sans la cacher, elles parlaient très bas de telle sorte que les personnes autour n’entendaient pas un mot à ce qu’elles disaient. Certains les dévisageaient, étonnés, tout d’abord par leur beauté et leur charisme, ensuite parce qu’ils trouvaient cela particulièrement étrange de les voir remuer les lèvres tour à tour sans qu’aucun son audible n’en sorte. Pourtant les deux filles s’entendaient parfaitement bien grâce à leur ouïe surdéveloppée.

Il y avait tout de même quelques avantages à être vampire. La vue, l’ouïe, l’odorat, le physique… Emy devait reconnaître que parfois, ce n’était pas si mal.


« Ben je ne connais pas trop la ville alors je ne sais pas quels sont les différents magasins… Mais tu sais, je ne suis pas exigeante : tant que c’est à la mode et de marque, je prends ! »

En fait, Emy pouvait paraître superficielle à tous les abords. Passionnée par la mode, tout ce qui était ‘fashion’ lui plaisait. Mais bon, quand on a l’éternité devant soi - et en plus une forte somme d'argent -, on peut tout de même se trouver une passion non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Petite journée de shopping [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée de shopping [pv Alice]   Petite journée de shopping [pv Alice] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:19

La vampirette voyait que sa nouvelle amie aurait aimé elle aussi avoir une famille comme celle d’Alice, après tout Alice savait très bien qu’elle avait de la chance de ce coté là. Par contre lorsque la jolie blonde parla de sa « vie d’humaine » Alice se crispa à l’idée de repenser à son passé plus que douloureux. Elle releva la tête après s’être ressaisit, elle ne voulait pas en parler à sa nouvelle amie non par manque de confiance c’est qu’elle ne s’en sentait pas la force ni le courage.

Alice manqua d’éclater de rire en voyant sa réaction face à l’amour d’un vampire pour une humaine.


« Hé oui ! Mon frère est tout aussi amoureux d’elle que elle de lui. C’est vrai que depuis qu’elle nous côtoie c’est plutôt elle qui s’attire des problèmes en restant avec nous, car certain vampire comme toi sente notre odeur et viennent mais toi tu es inoffensive vu que tu es végétarienne mais certains ne le sont pas et sente cette délicieuse odeur que Bella , elle s’appelle comme ca ; dégage et la traque pour boire son sang. Mais on sera toujours là pour elle, on la protégera et pour elle et pour notre frère, Edward d’ailleurs. » Dit -elle avec un sourire rayonnant

Alice vit plusieurs personnes regarder dans leur direction pour après vite détourné leur regard intrigué, en effet voir deux jeunes filles d’un extrême beauté et ne remuant que les lèvres sans qu’aucun son ne sorte cela devait leur sembler vraiment étrange.
Voila en quoi être vampire était super pour Alice pouvoir parler sans être écouter , avoir les sens super développés…. Que demander de plus.


« Oui je connais le coin, que dirais tu d’aller faire les boutiques a Port Angeles ? Ce n’est pas très loin et les boutiques sont plutôt pas mal ?? » Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Petite journée de shopping [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée de shopping [pv Alice]   Petite journée de shopping [pv Alice] Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:10

Et bien, la Bella avait l’air d’être une vraie causeuse d’ennuis – même si ce n’était pas volontairement. Emy imaginait bien la tentation des vampires « non végétariens », puis après leur étonnement lorsque le clan des végétariens leur faisait radicalement comprendre de ne plus s’approcher de Bella.

A cette pensée, la jeune vampirette laissa échapper un petit rire.


« J’imagine bien la scène lorsque les autres vampires se rendent compte que cette Bella n’est pas votre dîner mais votre amie et qui plus est la petite amie de votre frère ! Vous avez du vous battre, je suppose… »

Les vampires étaient violents, parfois très violents. Pour régler leurs problèmes, leurs différents, ils avaient souvent recours à la violence. Ayant une force très développée, les combats étaient dangereux.

Le pire c’est lorsqu’ils attaquaient à des humains. La traque ne se terminait souvent que lorsque l’humain mourrait. Et lorsque le vampire était enfin rassasié.
Emy ne s’était jamais attaquée à un humain , même si l’envie s’en était parfois fait ressentir. Elle était une vampire, après tout. Mais déjà qu’elle était considérée comme un monstre, elle ne voulait pas empirer la chose. Et puis, tuer des humains, faire souffrir leurs proches, c’était horrible. Elle s’était fait le serment de ne jamais commettre ce genre de meurtre pour le plaisir.


« Port Angeles ? Si tu dis que c’est bien, j’imagine que c’est vrai, tu as l’air de t’y connaître ! Ah la la, j’aime tellement faire les boutiques ! »


[Je sais, c’est nul à chier (passez moi l’expression x’) ) Mais à une heure du mat’, j’suis plus bonne à rien… D’ailleurs j’vais m’coucher, bonnes vacances !]

Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Petite journée de shopping [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée de shopping [pv Alice]   Petite journée de shopping [pv Alice] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:43

Alice sourit lorsqu’ Emy lui rappela les réactions des vampires, et de leurs étonnements face à cette situation particulière.

« En effet, Emy, on a parfois dû se battre, la protéger d’autres vampires arrivant en ville » Dit- elle avec un petit sourire

« D’ailleurs une fois ou plutôt deux fois cela à failli finir très mal … » Reprit la vampirette avec un peu d’amertume.

Puis elle se ressaisit « Enfin bon on est tous vivant donc tout va bien maintenant c’est du passé comme on dit » dit-elle en arborant à nouveau sont grand sourire rayonnant.

C’était une bonne actrice, celle-ci, car même en souriant, avoir repensé à cela la rendit un peu triste au plus profond d’elle, ce qu‘elle essaye toujours de cacher.
Repenser qu’elle à faillit perdre, une première fois Bella, et une seconde fois Bella mais aussi son frère Edward, la fit frémir.

Pour elle perdre un membre qu’elle aime serait trop dure, elle avait beau être physiquement robuste, à l’intérieur d’elle face à cette sorte d’événement elle était aussi frêle qu’une feuille.

D’ailleurs elle ne savait pas vraiment comment elle aurait réagit ni comment là maintenant si cela arrivait comment elle réagirait. Elle préférait d’ailleurs ne pas trop y penser.

Pour l’instant ce mystérieux don qu’elle possédait, bien qu’elle ne le métrise pas encore tout à fait, lui permettait de se rassurer et de savoir à l’avance pour pouvoir se préparer.

Alice voyant qu’Emily la regardait avec insistance, cette dernière releva la tête et sourit de nouveau.

Emily n’était dupe à ce point elle savait que quelque chose tracassait Alice, cela se voyait dans l’expression qu’elle affichait.

La lutine s’attendait à ce que sa nouvelle amie lui demande ce qui la tracassait, elle n’avait pas besoin de se servir de son don pour le savoir, c’est pour cela qu’elle se leva d’un bond qui fit sursauter Emy et d’autres clients dans le café.


« Alors, on y va! dit-elle avec un tel enthousiasme que l’on aurait pas dit qu’elle avait repensé à des événements douloureux, moi aussi j’adore faire les boutiques et Port Angeles pour commencer n’est pas trop mal ! » Reprit Alice avec un sourire rayonnant.

Elle attendit une réponse et ne laissant pas la vampire en face d’elle, étonnée par ce retournement d’humeur de la part d’ Alice, la lutine enchaina:

« J’ai ma voiture garée pas très loin ? Si tu veux on peut la prendre. A par si tu as toi aussi ta voiture garée à ce moment là on se suivra. Alors qu’en dit-tu ? »

Décidément cette Alice, mais sait-elle aussi bien contrôler ses humeurs et ses sentiments aussi bien qu’elle le montre ?


P.S : Désolée pour ma réponse si tardive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Petite journée de shopping [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée de shopping [pv Alice]   Petite journée de shopping [pv Alice] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:11

Emily imaginait bien que ça ait pu mal tourner. Les vampires avaient beaucoup de talent et surtout énormément d’imagination pour traquer les humains. Lorsque ceux qui s’étaient attaqués à Bella et que le clan l’avait défendue, ils avaient pu trouver n’importe quelle ruse pour l’éloigner d’eux.

« Que s’est-il passé – sans vouloir être indiscrète ? Ils ont réussi à l’avoir ? Ils lui ont tendu un piège – ce ne serait pas étonnant après tout… »

Emy était très intéressée par cette histoire. Cela lui plairait de rencontrer cette humaine, qui n’avait pas peur des vampires, ou du moins, qui ne le montrait pas. C’était bien la première fois qu’elle entendait parler d’une relation humain/vampire qui ne se terminait pas par un meurtre. En même temps, le clan d’Alice ne touchant pas aux humains, cela causait moins de problème. Mais comment pouvait-il – son frère – l’embrasser, la serrer dans ses bras, et faire tous les gestes qu’on fait lorsqu’on aime quelqu’un ? Surtout que selon Alice, elle dégageait une odeur très agréable… A moins qu’il ne s’en approche pas trop mais Bella serait alors rapidement lassée de cette relation. Une humaine ne pourrait jamais être avec quelqu’un qui ne lui démontrerait pas son amour.

L’expression d’Alice n’échappa pas à la jeune vampirette. Son amie était tracassée et ça se voyait. Peut-être était-ce dû aux combats pour sauver Bella. Si ça avait failli mal se terminer, ils ne s’en étaient peut-être pas sortis sans séquelles. Ou avait probablement été à deux doigts de la mort…

Emy s’apprêtait à demander qu’est-ce qui mettait son amie dans cet état là mais cette dernière la devança. Malgré tout, son sourire enthousiaste ne trompa pas Emily. Elle essaierait de lui en reparler au moment venu… Enfin tout de même…


« Hé… Si t’as besoin de parler, même si on ne se connaît pas depuis plus longtemps que ça, n’hésite pas hein… »

Elle avait toujours été attentionnée envers ses amies, et ne voulait jamais les laisser seules quand ça n’allait pas.

« Ok on y va ! Je suis pressée de voir ce qu’il y a là-bas ! »

Elle enchaîna à la question d’Alice :

« Nan je n’ai pas ma voiture, quinze ans, pas le droit de conduire… Donc j’évite de la sortir en pleine ville ! Sinon j’ai un scooter mais je l’ai laissé chez moi… Donc je viens avec toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Petite journée de shopping [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée de shopping [pv Alice]   Petite journée de shopping [pv Alice] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:55

P.S : DESOLEE pour avoir tant tardé à répondre !!!


« Ok, pas de problème. Tu n’as que 15 ans ?!! » s’étonna Alice « Tu as été … enfin…euh .. transformée très jeune. Comment cela se fait-il ? » Dit Alice qui cherché ses mots pour ne pas offenser son amie.

Alice était très étonnée que ca nouvelle amie eut été transformé à l’âge de 15 ans, ce qui voudrait dire qu’elle vivait toute seule, sa famille la considérant comme morte. Ce devait être difficile pour elle.

« Ah oui par rapport à la petite amie de mon frère, en effet ce n’est pas passé loin, et d’ailleurs c’est très long à expliquer, quoique nous vampire avons devant nous une éternité » Dit Alice en rigolant

« Alors par où commencer … ah oui c’était un jour où ma famille et moi avons invité Bella à regarder une de nos parties de base-ball, tout ce déroulé très bien jusqu’à ce qu’un groupe de trois vampires passaient dans la région, au début ils n’avaient pas l’intention de venir nous voir, mais l’un deux, nommé James, senti l’odeur délicieuse qui s’émanait de Bella, et bien sur attiré par cette odeur succulente il décidèrent de trouver cette personne à l’odeur si attirante pour en faire un casse-croute …»

Alice fit une pause et voyait qu’Emily buvait ses paroles tel un enfant à qui ont raconté un conte, elle reprit sa respiration, bien que techniquement elle n’en n’avait pas besoin et reprit son histoire.

« … Et bien sur ils sont donc tombé sur nous, le clan Cullen, réputé pour être nombreux et surtout végétariens. Carlisle, mon père, à tout fait pour que cela ne se finisse pas en affrontement et surtout pour protéger notre humaine des griffes de ce traqueur. L’affrontement à ,certes était évité mais James n’avait pas renoncé pour autant à sa proie, d’ailleurs il s’arrêté vraiment de traquer sa proie lorsque celle-ci était morte. Nous avons bien évidement éloigné Bella le plus loin possible, nous sommes allés jusqu’à Phoenix, mais celui-ci à profité de sa faiblesse, la mère de Bella, il l’a appelé et lui à donné un rendez-vous dans une salle de danse lui disant qu‘il tenait sa mère prisonnière, elle à réussi échapper à notre surveillance pour aller le rejoindre et sauvée sa mère mais tout cela étant un piège il avait réussi à l’avoir.
Heureusement que nous sommes arrivés à temps pour la sauver et le tuer. Voila »


Alice attendit qu’Emy lui réponde quelques chose mais elle semblait plongée dans ses pensées et releva sa tête d’un coup en s’apercevant qu’Alice avait fini son récit.

Puis elle enchaina « Tu sais quoi, tu vas me donner ton impression quand on sera dans ma voiture si ca ne te gène pas car sinon on arrivera jamais a Port Angeles » Dit la vampirette en souriant et en retrouvant sa bonne humeur. En effet avoir parler de cela à son amie l'avait comme presque soulagée d'un poids qu'elle avait au fond d'elle.

Elles marchèrent cote à cote jusqu’à ce qu’elle arrivèrent devant la magnifique Porsche flambant neuve, d’une couleur jaune éclatante, d’Alice.

D’ailleurs celle-ci en était très fière adorant la vitesse sont joujou lui procuré tout ce dont elle avait besoin.


Dernière édition par Alice Cullen le Lun 27 Oct - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Petite journée de shopping [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée de shopping [pv Alice]   Petite journée de shopping [pv Alice] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:57

Emy afficha un petit sourire face à la surprise de son amie. Celle-ci avait voulu ne pas se montrer offensante, se rendant bien compte que sa question pourrait blesser ou encore rappeler de mauvais souvenirs à Emily. Mais la jeune vampirette ne s’était pas vexée pour si peu, c’était normal qu’Alice soit étonnée par sa jeunesse.

« C’est vrai, je ne m’en rend pas vraiment compte mais je n’aurai eu que peu d’années d’humanité »,
dit-elle en riant. « Enfin je n’ai pas vraiment eu le choix, c’était ça ou la mort. Personnellement, je suis assez contente d’y avoir en quelque sorte échappé. Tu me diras, ce n’est pas pour autant que je vis normalement, mais bon… »

Elle avait pris un ton léger, pour signifier à Alice que ça ne la dérangeait pas trop d’en parler, même si ce n’était pas son sujet préféré, sa ‘mort’. Elle repensait forcément à sa vie d’antan, à ses amis, à tout ce qu’elle aimait. Enfin… C’était du passé, cela ne servait à rien de s’y accrocher. Et elle n’était pas si malheureuse dans son état actuel, tout de même.

Alice commença à raconter ce qui s’était passé avec Bella. Emily était toute ouïe, très intéressée par cette histoire. Dire qu’ils avaient mis leur vie en danger pour sauver une humaine… Le frère d’Alice devait en être vraiment très amoureux.
Elle avait la tête baissée, écoutant attentivement Alice, s’imaginant en même temps la scène. Lorsqu’Alice eut fini de parler, elle sortit brusquement de ses pensées.


« Ah oui, vous n’avez réussi à la sauver que de justesse alors… J’imagine que ton frère aurait été déchiré s’il lui était arrivé quelque chose. »

Oui, il était peut être temps d’aller à la voiture, si les deux vampirettes souhaitaient faire leur shopping avant la nuit. Emy remarqua que son amie était de nouveau joyeuse, c’était probablement le fait d’avoir parler, ça soulageait souvent.
Les deux filles commencèrent à marcher jusqu’à la Porsche d’Alice.


« Mais dis-moi, vous devez avoir du mal à tout gérer non ? Parce que si elle connaît votre condition, il faut faire attention à ce que ça ne lui échappe pas, et comme elle est attirante, vous devez être constamment sur vos gardes pour protéger Forks… »


[J’arrive même pas à rattraper mon retard par un long post… Désolée u_u’]
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Petite journée de shopping [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée de shopping [pv Alice]   Petite journée de shopping [pv Alice] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:46

« Oui en effet, dit la vampirette qui joignit son rire à celui de son amie, moi non plus tu me diras à vrai dire je ne me souviens même plus de ma vie d’humaine. »

Elle regardait Emy , et voyait qu’elle était captivée par cette histoire qui par bien des malheurs a fini mal se finir

« Déchirer » « Huum …c’est un piètre mot pour exprimer l’état dans lequel il aurait été il a vécu presque un siècle sans rencontrer ou plutôt s’intéresser à quelqu’un et maintenant qu’il à trouvé je te laisse imaginer la suite …. » dit-elle avec un petit sourire.

Pensant à cela Alice eut du mal à d’un envisager un futur sans Bella et de deux la peine, le chagrin etc. de toute la famille à la perte de Bella mais surtout celui d’Edward…
Alice se ressaisit, évita de penser au malheur et se concentrer sur le présent, inutile de ressassait le passé et les mauvais souvenirs qui vont avec.
Elle se remit à sautiller comme une puce à l’idée de la suite des événements !


Elles arrivèrent devant la voiture d’Alice, s’installèrent, et Alice mit le contact.
Retrouvant l’un de ses passe-temps favori et un de ses péchés mignon, la vampirette ne put s’empêché d’accélérer, lorsqu’elles furent arrivée sur une route à première vue vide, elle accéléra de nouveau et doublant les voitures qui les obligés à ralentir, prenant les virages avec « légèreté » et « souplesse » tel une pilote d’automobile bien qu’elle n’en était pas loin.
Elle regarda Emy qui paraissait assez surprise mais pas effrayée… encore heureux.
Puis lui répondit en lui lançant un sourire rayonnant:


« A gérer non sa va, elle tient sa langue car elle ne veut pas qu’on la prenne pour une folle mais aussi car elle ne veut mettre personne en danger donc elle y fait très attention . Non c’est surtout elle que l’on doit protéger des autres vampires, comme tu as pu le constater, mais aussi car aucun humain n’est sensé connaitre notre existence, enfin tu dois connaitre les règles … » dit-elle en souriant puis continua :« et surtout la protéger d’elle-même elle est d’un maladresse incroyable et je dirais qu’elle a un don pour s’attirer les ennuis »[dit-elle de son rire cristallin.

Emy joignit son rire au sien. Puis Alice reprit:


« Alors dis-moi tout qu’elle genre de boutiques aimes-tu ? Quel genre de style préfères-tu ? Comment aimes-tu t’habillé ?? … » Demanda la vampirette toute excitée à l’idée d’un shopping entre vampire, elle n’avait pas vraiment l’habitude d’y aller avec son autre sœur, Rosalie, mais souvent avec Bella, qui était la plupart du temps forcée, et qui elle détestait se genre de passe-temps.


HJ: Je suis désolée pour la qualité ! mais je promet de me rattrapper ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite journée de shopping [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée de shopping [pv Alice]   Petite journée de shopping [pv Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée de shopping [pv Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai faim (Av Alice)
» Petite discussion [PV Ed']
» Petite sortie un soir de pluie (with Drake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Partie dans le jeu. :: Forks. :: Centre ville.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser