| Départ de Kyria et de John ... | |
|
+2Daniel Benett John C. Woods 6 participants |
Auteur | Message |
---|
John C. Woods Bourreau du Conseil.
| Sujet: Départ de Kyria et de John ... Mar 29 Juil - 21:44 | |
| Bon alors voilà, par manque de temps, j'arrête tout mes forums RPG... Je serais de moins en moins présente, surtout que je part en vacances dans très peu de temps et à la rentrée, avec les cours, je ne me connecterais pratiquement plus. Je suis désolé T_T J'adore vraiment ce forum et il est très bien, mais je ne vais pas pouvoir rester ...
Voilà ... | |
|
| |
Daniel Benett
Feuille de personnage Camps: Avec les vampires et Lycans, seulement pour détruire le conseil infernal, je ne prends pas part à la guerre entre vampires et loups Âge du Perso: 18 Affinités.:
| Sujet: Re: Départ de Kyria et de John ... Mar 29 Juil - 22:04 | |
| roooo nooon !!! PLEASE PLEASE DON'T STOP !!!!
Vient nous rendre une petite visite de temps en temps au moins même si c'est pas pour rp d'accord ? Sa serait trop dommage !!! Que serait Twilight ou ce forum sans les personnages attachant que tu as fait ??? Please au moins quelques visites ??
Puis sinon passe de très bonne vacances tout de même et j'espère que tu t'amuseras =) | |
|
| |
Mew Femme Chat.
Messages : 105 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 35 Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !
Feuille de personnage Camps: aucun, je ne sers que mon Maître Âge du Perso: 19 ans en apparence... Affinités.:
| Sujet: Re: Départ de Kyria et de John ... Mar 29 Juil - 22:24 | |
| NOOOOOOOON ! MA FEEEEEEEEEMME ! mais qui va terroriser Mew si John n'est pas là ? Et qui va m'aider à embêter le Doc si tu pars ? snif... ben passe nous faire un coucou de temps en temps oki ?
bonnes vacances ma femme et amuse toi bien !
*énormes bisous !!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Kyria et de John ... Mer 30 Juil - 13:12 | |
| C'est gentil Je vais réfléchir encore, mais sa va êtres assez dur d'ici la rentrée ... Après c'est sur il y a les vacances et à ce moment j'aurais du temps mais bon ... Merci pour mes vacances, sa devrait aller ^^ | |
|
| |
Adrian Seagreen Morgan
Feuille de personnage Camps: Ni l'un ni l'autre je ne prends pas part à la guerre... Âge du Perso: 100 pour les humains mais en apparence 20 (pour les morgans) Affinités.:
| Sujet: Re: Départ de Kyria et de John ... Mer 30 Juil - 15:40 | |
| juste un ptit coucou de temps en temps ! tu vas nous manquez =(
bonne vacances et j'espère que tu trouveras une meilleure soluce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Kyria et de John ... Mer 30 Juil - 15:56 | |
| Après réflexion, je vais rester, mais je sais pas trop comment je vais faire en fait xD A partir de la rentrée je ne serais là qu'à partir du vendredi soir, donc toute la semaine absente... Donc pour les RP en cours, s'pas super pratique... | |
|
| |
Adrian Seagreen Morgan
Feuille de personnage Camps: Ni l'un ni l'autre je ne prends pas part à la guerre... Âge du Perso: 100 pour les humains mais en apparence 20 (pour les morgans) Affinités.:
| Sujet: Re: Départ de Kyria et de John ... Mer 30 Juil - 18:18 | |
| pas grave pour les rp Miss ! Soit tu rep quand tu veux (c'est à dire quand tu en a l'envie et le temps) Soit tu rep pas et tu nous fait un ptit coucou de temps en temps (ce qui nous suffira déjà par ta présence :p) hihiii contente que tu parte pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Kyria et de John ... Mer 30 Juil - 19:14 | |
| Je sais, je sais, je suis indispensable Mouarf, j'me débrouillerais ^^ | |
|
| |
Adrian Seagreen Morgan
| Sujet: Re: Départ de Kyria et de John ... Mer 30 Juil - 19:25 | |
| Oui t'es irremplaçable ! Tous les délirs avec tes persos mais aussi sur le flood ! lol faut pas en douter !
Puis chouette que tu puisse nous faire un ptit coucou alors !! =D gros bisous à toi !!! | |
|
| |
Kyria Co admin et mi vampire-mi humaine.
Feuille de personnage Camps: Neutre Âge du Perso: Le corps à 21 ans, l'âme en à 189... Affinités.:
| Sujet: Re: Départ de Kyria et de John ... Jeu 31 Juil - 20:09 | |
| Ouai xD J'avoue que je me suis bien amusé avec John et sa dinde ^^
Pis même, je continuerais à Rpayer =P
[ Au fait, bravo pour ta promotion =P ] | |
|
| |
Bella Swan Fondratrice du forum.
Feuille de personnage Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation! Âge du Perso: 17 ans. Affinités.:
| Sujet: Re: Départ de Kyria et de John ... Lun 11 Aoû - 23:48 | |
| J'arrive après la bataille ouf. Kyria je suis vraiment heureuse que tu te sois décidée à restée. Tu sais, c'est normal de faire passer ta vie avant le forum. Et merci du compliment sur le forum. Mais je t'en supplie, nous abandonne pas On taimeeeeeeee nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Kyria et de John ... | |
| |
|
| |
| Départ de Kyria et de John ... | |
|