Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nathaniel Drake

5 participants
AuteurMessage
Drake

Drake

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Nathaniel Drake Empty
MessageSujet: Nathaniel Drake   Nathaniel Drake Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:06

VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Drake.

Prénom : Son nom de naissance est Nathaniel mais il le garde bien secret. Il aime bien les pseudonymes, en fait. Des pseudonymes avec tout plein d'épithètes très très élogieux, héhéhé! Cool

Race : Notre futur empereur inter galactique fait partie de la très noble race des lycans.

Caractère : Drake est atteint d'un grave syndrome de sadisme aigu, faire souffrir les autres c'est sa passion. Pas seulement physiquement, les tortures morales c'est encore plus drôle. C'est peut-être un peu grâce à ça (ou à cause, tout dépend du point de vue...) qu'il en est venu à de telles extrémités. Son rêve? Devenir le maître du monde, rien que ça. C'est aussi un incorrigible coureur de jupons. L'amour maternel a toujours fait défaut et le pauvre, comble son manque comme il peut. Rolling Eyes
Le Prince des Ténèbres (pseudonyme qu'il affectionne particulièrement) est bourré d'orgueil et a la fâcheuse tendance de sous estimer ses adversaire ce qui le conduit bien souvent à sa perte. Il ne supporte pas qu'on le contredise. Un vrai enfant gâté, faites lui seulement sentir qu'il a peut-être tort et il vous fera son caca nerveux. >_<
Il déteste perdre, aussi. En fait, il a bien peu de qualités. On dirait presque qu'il collectionne les pêcher: vice, gourmandise, luxure, paresse...
Drake est très intelligent. Très calculateur aussi, prévoyant. Mais tous les fous sont intelligents. Ou plutôt, tous les intellectuels sont quelque part un peu fêlés...

Description physique : De jolies boucles blondes tombants sur un visage angélique. A première vue, personne ne pourrait se douter de l'esprit malsain qui vit sous cette enveloppe charnelle à l'air ma foie si innocente (après tout, ne dit-on pas "esprit saint dans un corps saint" ?). Mais, une fois de plus je vais me faire vielle-bonne-femme-moraliste: ne vous fiez pas aux apparences! Ce gars là est un vrai psychopathe, un déviant.
Ses yeux de couleur émeraude ont quelque part une lueur terrifiante. Un regard de fauve. On ne lui fond pas... on glace sur place.
Côté musculature, Drake est une vraie bombe. Comme tous les loups-garou il jouit d'une tablette d'abdominaux toute bien dessinée. Il sait entretenir son corps. Il aime ça. Son sport préféré? La chasse. Encore une chose que l'on pourrait ajouter à la liste de ses défauts: le jeune lycan adore chasser. Chasser pour se nourrir, mais aussi chasser pour le plaisir de tuer.
Sous sa forme lupine, Drake revêt un soyeux pelage argenté qui peut changer de couleur selon son humeur. Les teintes varient du gris au roux.

Histoire : Drake a longtemps ignoré ses origines. Pourquoi? Tout simplement parce que ça ne l'intéressait pas plus que ça. Il n'a donc appris que très récemment que son père n'est autre qu'un des plus grands Lycanthropes du siècle, lutant avec véhémence contre le Conseil Infernal. Quand il repense à son paternel, Drake ne peut s'empêcher de sentir un élan de frustration mêlé d'admiration. Sa mère quand à elle, n'est qu'une simple humaine. Drake éprouve pourtant beaucoup d'admiration pour cette femme. Elle qui est morte en le défendant contre la meute de son père. Eh oui, encore une de ses amours interdites: la meute de loups-garou à laquelle appartenait son père était anthropophage. (cela expliquerait son goût prononcé pour le sang..?)
Bébé, Drake fut trouvé par une tribu de moines sectaires. On l'éleva comme un dieu vivant, l'Illuminé, le messie, l'être saint et pur qu'il n'était pas... Ce qui n'arrangea rien à sa vanité naturelle. On l'instruisit, il apprit à parler et à écrire plus de 5 langues et dialectes anciens, il connut tous les secrets des étoiles et sut interpréter les signes cosmiques mieux que quiconque. L'art de la lutte lui fut aussi inculqué. Si son esprit n'avait été aussi tordu, peut-être serait-il devenu un être parfait...
A l'âge de 16 ans, Drake décida de partir. Il avait de l'ambition, de grands projets pour son avenir futur. C'est ainsi qu'il rejoignit le Conseil Infernal. Mais sa Soif de pouvoir n'était pas étanchée et appartenir au conseil ne lui suffisait plus. Il voulait plus. Il voulait être le maître... Le Maître Absolu.
[ to be continued Razz ]

Affinités avec d'autres Persos : Pas d'affinité particulière pour le moment. A oui, j'en oubliais une. Drake, bien que faisant partit du Conseil, peut se lier avec des "résistants". (pour les manipuler ensuite, bien sûr mais chuut!)
Il reste avant tout un grand coureur de jupons, et il n'est de femme qui ne fasse chavirer son petit coeur.

VOUS :

Prénom (facultatif) : Bou

Comment avez vous connu le forum : sur twilight-fascination

Combien de fois pensez vous venir dessus? hmm... Franchement, j'en sais trop rien ^^ l'intrigue a l'air sympa alors j'essaierai de venir le plus souvent possible! Rolling Eyes

code : édité par Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Benett

Daniel Benett

Feuille de personnage
Camps: Avec les vampires et Lycans, seulement pour détruire le conseil infernal, je ne prends pas part à la guerre entre vampires et loups
Âge du Perso: 18
Affinités.:

Nathaniel Drake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Drake   Nathaniel Drake Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:19

salut salut salut ! tout d'abord bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaise sur ce fo !
tu vas voir c'est marrant ^^ surtout que les membres commencent à affluer :p

Ensuite je voudrais savoir, sur Twilight-fascination qui tu es ??? lol je sais je suis curieuse ^^' enfin voila
bienvenue à toi en tout cas ! et hate de pouvoir rp avec toi quand tu seras validé !
http://skins-rpg.forumactif.org
Drake

Drake

Feuille de personnage
Affinités.:

Nathaniel Drake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Drake   Nathaniel Drake Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:25

mercii! Moi aussi j'ai hate de pouvoir RP ^^
Sur l'autre fascination donc, je suis Zac N'Field.... Et toi..?
Daniel Benett

Daniel Benett

Feuille de personnage
Camps: Avec les vampires et Lycans, seulement pour détruire le conseil infernal, je ne prends pas part à la guerre entre vampires et loups
Âge du Perso: 18
Affinités.:

Nathaniel Drake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Drake   Nathaniel Drake Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:31

^^ c'est Julian Feller mais aussi Thomas Lachford et Lylie Richardson sur Twilight-Fascination !
lol tu nous à fait cogité sur le tchat tu sais ? ^^

puis sinon ici je fais aussi Carlisle en dehors de Daniel Benett Smile

encore une fois bienvenue à toi ! ^^
http://skins-rpg.forumactif.org
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

Nathaniel Drake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Drake   Nathaniel Drake Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:45

bienvenuuuuue^^

n'essaye pas de me bouffer mon Maître te tuera avant^^ et je suis très indigeste^^

à bientôt en rp qui sait ?

*s'en va en sautillant joyeusement et se transforme en chaton avant de disparaître dans la nuit*
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Nathaniel Drake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Drake   Nathaniel Drake Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:53

Bienvenue à toi. Tu es validé, j'espère que tu t'amuseras bien.
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Nathaniel Drake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Drake   Nathaniel Drake Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:20

Weelcome !! Very Happy

and

Have Fun ! Very Happy
Drake

Drake

Feuille de personnage
Affinités.:

Nathaniel Drake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Drake   Nathaniel Drake Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:28

merci à vous tous! ^-^
*tout content d'avoir l'attention des gens sur lui*
Contenu sponsorisé

Nathaniel Drake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Drake   Nathaniel Drake Icon_minitime

Nathaniel Drake
Page 1 sur 1