Saga Fascination Forum RPg Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier. |
|
| Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mew Femme Chat.
Messages : 105 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 35 Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !
Feuille de personnage Camps: aucun, je ne sers que mon Maître Âge du Perso: 19 ans en apparence... Affinités.:
| Sujet: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] Mer 25 Juin - 0:01 | |
| "Miouuuuuuu !"
Ah les balades en pleine nature ! Y'avait que ça de vrai ! Ayant reçu la permission de son Maître, Mew s'était accordé quelques jours de repos tandis que le vampire était resté à New York, ayant quelques affaires à régler avec un... collègue. La femme-chat sentit son sourire s'élargir à cette mention... ça voulait dire que son Maître allait tuer un de ses semblables. Génial ! Il serait de bonne humeur et elle pourrait le câliner à son aise ^_^ ! Mais pour l'instant... balade dans la montagne !!!! Autant en profiter, il faisait beau, un peu trop chaud mais ça allait. Un short court en coton kaki, un débardeur noir, des converses noires, sa fidèle besace en vieux cuir... et voilà partie Mew à l'aventure ! Après plusieurs heures de marche, elle s'arrêta près d'une petite cascade. Il y faisait un peu plus frais, tant mieux, et des arbres ombrageaient le coin agréablement.
S'écroulant fort peu élégamment dans l'herbe, la petite brunette sortit de sa sacoche de quoi manger avec une lueur de gourmandise dans les yeux... Sushiiiiiiiiiiiis !!!! Eh oui, où qu'elle aille elle ne pouvait se passer de cette délicieuse nourriture japonaise ! Eh ! Son côté chat lui faisait adorer le poisson, c'était pas de sa faute !!!! Après un copieux repas, c'était fou la quantité de nourriture qu'elle pouvait ingurgiter, elle décida... d'aller se baigner !!!! En effet la petite cascade se jetait dans un espèce de lac de modeste taille mais convenant parfaitement à la situation étant donnée la chaleur de l'après midi.
Retirant chaussures et vêtements, ce fut simplement vêtue d'un joli ensemble de lingerie noir que Mew alla se glisser dans l'onde. Eh oui. Après plus d'un siècle elle avait ENFIN appris à se montrer à peu près décente. Nageant avec bonheur, elle savourait cette fraîcheur fort bienvenue en ce temps lourd et brûlant. Ah c'était un peu comme ce qu'appelaient les humains des vacances... en fait c'était le pied total ! ^_^ Un miaulement ravi s'échappa de ses lèvres et elle éclata de rire. C'était si bon de ne faire que ce qu'on voulait ! | |
| | | Drake
Feuille de personnage Camps: ..? Âge du Perso: 18 ans Affinités.:
| Sujet: Re: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] Mer 25 Juin - 0:53 | |
| Chaude journée, belle journée. Il faisait un temps splendide (en fait il ne pleuvait pas et c'était déjà suffisamment merveilleux --') et Drake avait décidé qu'aujourd'hui il allait escalader la montagne surplombant la petite ville de Forks. Oh oui... Le futur chef extra planétaire allait grimper là, tout en haut et affirmer sa toute puissance. Ainsi, une fois vêtu de sa sexy-tenue-d'alpiniste, le jeune lycaon s'attaqua au flan Est de la montagne, là où le vent avait le plus d'emprise et où ruisselait une mini cascade. S'était bien évidement l'endroit le moins approprié pour une escalade sauvage, mais quoi de plus excitant selon lui? Là était tout l'intérêt d'une escalade improvisée: pas de contraintes, pas de parcours tout tracé, surprises et frissons garantis. Enfin... Quand on est un être surdéveloppé au niveau musculaire, quoi de plus facile? En cinq minutes il avait déjà quasiment atteint le sommet du pic rocheux et s'apprêtait à redescendre. Une bourrasque rafraîchissante vint souffler dans ses cheveux, lui rappelant l'état d'extrême chaleur dans lequel il se trouvait. En effet, quand on a une température interne avoisinant les 40°, que le soleil tape dur au dessus de nos tête et qu'on contracte tous les muscles de notre corps, on a un peu tendance à avoir chaud... Drake s'arrêta au niveau de la mini cascade. Elle se jetait dans un petit bassin aux allures paradisiaques: clapotis zenifiant en fond sonore, eau d'une douce couleur turquoise halée, et... Ohmygawd, petite sirène en maillot de bain! Le premier mot qui vint à l'esprit perturbé du lycanthrope fut: "poisson". Puis lui vint une inexplicable envie de se jeter à l'eau. Drake prit tout son temps. Il choisi l'endroit ou la lumière faisait comme "clarté divine" pour faire son entrée. Tadaam! *cor des anges*. Il se dévêtit d'un seul mouvement, gardant seulement sur lui son short d'escalade et pénétra dans l'eau glacée avec toute la grâce et l'élégance de son espèce: plongeon pas très esthétique qui éclabousse tout partout. Remontant à la surface, Drake laissa échapper un soupir d'aise. L'eau s'évaporait dès son contact avec son corps brûlant, formant un petit filet de fumée blanche au dessus de lui. | |
| | | Mew Femme Chat.
Messages : 105 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 35 Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !
Feuille de personnage Camps: aucun, je ne sers que mon Maître Âge du Perso: 19 ans en apparence... Affinités.:
| Sujet: Re: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] Mer 25 Juin - 12:02 | |
| Au moment où Drake avait atterit dans l'eau, Mew avait quand à elle bondit sur un rocher un peu éloigné, en plein soleil. Observant avec curiosité le nouvel arrivant, elle poussa un miaulement rageur en voyant l'eau s'évaporer au contact de sa peau. Un lycan ! Son instinct de chat lui soufflait de lui sauter dessus pour l'égorger. Son instinct "d'humaine" lui disait de bien reluquer le charmant jeune homme et plus si affinité. Malgré tout, elle se glissa à nouveau prudemment dans l'eau. Il faisait vraiment trop chaud pour elle. Oh lala... elle aurait bien voulu se blottir contre son Maître à la peau si froide... mrrrr, rien que d'y penser d'ailleurs elle en avait des frissons. S'approchant de l'inconnu mais restant à une distance raisonnable, elle l'observa avec prudence. Miaaaaaw... un joli morceau ! ^_^ Vraiment pas mal du tout... le seul problème c'était que les chiens et les chats ne faisaient pas très bon ménage. Dommage... mais pourquoi ne pas tenter l'aventure hein ? Après tout, ça pourrait être amusant ! Et voilà... le plus grand défaut (ou la plus grande qualité) des femmes-chat... elles étaient très joueuses voir même trop ce qui leur attirait toujours pas mal de problèmes.
Mais Mew n'en avait cure. Et elle s'approcha à nouveau, plongea et alla chatouiller le lycan avant de s'éloigner avec un grand sourire. On aurait pu penser d'elle que vue sa nature elle n'aimerait pas l'eau. Eh bien perdu, elle adorait ça. Les chats se baignaient parfois et les tigres prenaient de grands bains. Donc... voilà ^_^ . S'accrochant au dos du lycan, elle le tira en arrière avec elle avec la ferme intention de lui faire boire la tasse ! Eh, il ne fallait pas la prendre pour un ange non plus !!!! Un éclat de rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle regagnait la rive et s'allongeait à plat ventre dans l'herbe et regardait le lycan cracher l'eau. ^_^ Il était trop drôle ! Fermant les yeux avec un miaulement paresseux, elle savourait avec plaisir la caresse du vent sur sa peau encore humide, puis les ouvrit, plongeant son regard d'émeraude dans celui de Drake.
"Alors lycan, l'eau était bonne ? ^_^ " | |
| | | Drake
| Sujet: Re: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] Mer 25 Juin - 19:30 | |
| Drake regarda avec une pointe d'amusement le petit poisson nager vers lui bruyamment de manière très discrète. Que comptait-elle donc faire..? Il la guettait, aux aguets, parant toute éventuelle attaque. Eh..? Mais! BEUAAHAHAHA OUHOUHOU! grrr..! Comment osait-elle! Le jeune lycaon reprenait difficilement sa respiration, à l'affut d'un retour à l'asseau. regarde à gauche *Zuup!* à droite * Zuup!* Personne..? Alors qu'il relâchait un peu son attention, il sentit deux petites mains appuyer sur ses épaules. Pris de court, n'ayant pas le temps de réagir, le jeune lycaon fut entrainé loin de la surface, avalant du même coup une grande lapée d'eau. Il donna une impulsion sur le sol du bassin et remonta à la surface à grandes brasses. Alors elle voulait jouer hein? Eh bien elle allait voir ce qu'elle allait voir. Drake lança un regard pétillant d'ingéniosité à la coupable qui était maintenant allongée sur le rivage, l'innocence incarnée. Les rouages obscurs de son esprit se mirent en route. Il allait lui montrer qui il était. mouahaha! *ricanement sadique* Le jeune loup nagea vers elle avec toute la discrétion d'un caméléon, la grâce d'un signe, l'agilité sourde d'une araignée d'eau, en fait toute une ménagerie n'aurait suffit à le décrire. Il s'arrêta à bonne distance, surveillant qu'elle n'avait pas remarqué sa présence et là, ne lui laissant le temps de réagir, il lui bondit dessus, la plaquant au sol et la mordit au cou. Pas une méchante morsure, pas une morsure comme s'il avait voulu la bouffer (il est pas comme ça voyoons..! ) une petite morsure amicale, juste pour prévenir, genre "tu m'cherche toi??" u_u. En fait, il voulait lui faire peur. Et la tester. Cette fille n'était sûrement pas aussi innocente qu'elle voulait lui faire croire. Toute créature innocente qui soit aurait perçu le danger que représentait la simple envie de titiller un loup-garou. Eps eps..? C'est quoi cette odeur? *sniff sniff* Les pupilles de Drake se dilatèrent. Un poisson, tu dis? Poisson-chat alors..! Un sourire fasciné se dessina alors sur ses lèvres, dévoilant une rangée de dents blanches parfaitement alignées. Il flaira avec curiosité l'odeur de la femme-chat. Uhhh... Aussi loin que remontaient ses origines canines et les origines félines de la femelle, aussi éloignés qu'étaient les conflits chiens/chats, Drake ressentait une pointe de répulsion en sentant cette odeur. Mais il y avait autre chose... Une odeur métallique, acidulée... du sang, aucun doute possible. hihihi! Du saang humain! *-* | |
| | | Mew Femme Chat.
| Sujet: Re: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] Mer 25 Juin - 22:45 | |
| Plaquée contre le col, Drake au-dessus d'elle, la femme-chat souriait d'un air ravi. Alors comme ça Mr n'avait pas apprécié sa petite plaisanterie ? Il n'avait rien trouvé de mieux que de la mordre. Gentiment. Elle n'avait pas ressenti la moindre douleur, juste un petit frisson en sentant les lèvres et les dents du lycan contre sa peau. C'était pas du jeu ça... Il respirait son odeur, son odeur mi-féline mi... humaine ? Non pas vraiment, elle avait peut être l'apparence d'une jeune fille mais n'en était pas une. Néanmoins, aussi légère était sa touche "chat", elle le savait, le lycan l'avait senti et en était légèrement rebuté. On ne change pas une rivalité aussi ancienne d'un claquement de doigt que celle opposant les chiens aux chats. Pourtant... Mew n'avait pas envie de le repousser. Il était aussi joueur qu'elle. Cela lui plaisait énormément. Et l'odeur du sang de sa dernière rpoie ne semblait pas le dégoûter, loin de là.
Avec un petit sourire, elle le fit doucement basculer sur le côté et se retrouva au-dessus de lui. La petite brunette se mordilla la lèvre inférieure, la faisant saigner et laissa couler le liquide écarlate sur les lèvres du lycan jusqu'à ce que la plaie se referme. Ce qui fut évidemment très rapide. Puis elle se releva, laissant là Drake, et retourna sur la pierre ensoleillée avec un miaulement ravi et s'étira. Mrrrrrr... cette chaleur était exquise... presque autant que celle d'un lycan ou d'un hybride. Hybride, hybride... Daniel... Se perdant dans ses pensées, Mew se recroquevilla sur elle même, songeuse. L'hybride lui manquait-il ? Hum c'était difficile à dire. Elle n'aimait qu'une seule personne et d'un amour inconditionnel : son vampiresque Maître. Pourtant elle éprouvait un intérêt certain pour Daniel. C'était sûrement parce qu'avant lui elle n'avait encore jamais rencontré d'hybride. Oui c'était sûrement pour ça. Et aussi parce qu'il était fort. Voilà.
Observant Drake, elle sourit d'un air ravi. Physiquement, rien à dire il était à croquer ! Hum d'ailleurs elle avait bien envie de mâchouiller son oreille, oh dans le plus strict sens amical du terme bien sûr ! Et psychiquement ? Hum, voyons voir... pénétrer son esprit de force ? Hum ce serait facile pour quelqu'un comme elle et le lycan perdrait tout son intérêt. Non. Autant laisser planer un peu de mystère sur sa lupine personne. La femme-chat en ferait autant pour elle-même. Revenant vers Drake, elle se jeta brusquement sur lui dans un grand éclat de rire avant de lui mordiller amicalement l'épaule. Miam, une peau chaude et veloutée comme elle les aimait ! Heureusement pour lui elle s'était suffisamment nourrie pour les jours à venir. Deux victimes humaines plus une tonne de sushis. Et elle comptait bien se mettre sous la dent quelques bestioles trouvées en montagne. Après tout, n'avait elle pas vécu ainsi durant plusieurs années ? De sa naissance à la rencontre de son Maître...
Elle enfoui son visage dans le cou de Drake et ne bougea plus, confortablement installée contre lui, accrochée à ses larges épaules, un petit miaulement amusé s'échappant de ses lèvres.
"Comment t'appelles tu lycan ?"
Elle voulait connaître le nom de son compagnon de jeux. Quoi de plus normal ? Enfin normal... elle ne l'était pas vraiment ^_^ . | |
| | | Drake
| Sujet: Re: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] Ven 27 Juin - 17:31 | |
| Tel un expert en œnologie, Drake remua le sang dans sa bouche, savourant avec délice son goût métallique... Suave, musqué, aigre-doux, saveur sensuelle, hmmm... racé, avec une légère petite touche de.... cerise! Un bouquet floral. Depuis que le CI avait mis en place cette machiavélique idée de mettre des organes humains sur le grand marché de la restauration (les raisons étaient simple: dominer le monde en le tenant par les papilles gustatives) Drake avait fait une véritable étude sur le sang humain, étudiant avec une fervente application l'éventail de ses multiples nuances.
L'être humain est tout de même un drôle de monstre. Il cachait bien son jeu sous ses airs offusqués et méfiant de tout... Il avait suffit qu'on leur présente de la chair humaine en prétendant qu'il s'agissait de viande animale génétiquement modifiée pour que tous se jettent voracement dessus.
Drake émit un petit claquement de langue appréciateur. Cette fille, aussi chatte qu'elle pouvait être, surpassait tout ce qu'il avait jusqu'alors connu. Délicieuse, tout à fait délicieuse. Mignonne comme un cœur, Drake aurait sûrement voulu la croquer s'il n'y avait pas eu cet autre désir, charnel, d'assouvir ses pulsions. (bon, j'arrête là si non Alex va encore dire que je suis bien mâture pour mon âge blablabla... xD). Tiens, quand on parlait du loup..! (ou plutôt, tiens, quand on parlait du chat..!) Mew vint se blottir sur son dos, nichant sa petite tête dans le cou du lycanthrope. Elle lui demandait maintenant son nom. "On ne m'appelle pas..!" voulu tout d'abord répondre Drake. Mais comme il en était là, il voulait tester les capacités de ce mystérieux chaton jusqu'au bout. Il lui mentit donc volontairement, regardant si elle le remarquerait. Peut-être avait-elle des pouvoirs psy..?
- Je m'appelle Light.
Lumière. Voilà qui lui convenait. Lumière parmi les ombres, clarté dans ce monde obscur, il guidait les gens, leur montrait la voie. Oasis de lucidité dans ce désert de folie. Après tout, ne dit-on pas que les objets fêlés laissent passer la lumière? Il était cet objet fêlé. Il percevait cette lumière. (joueuse: râlala... encore un de ses délires de narcissisme aiguë u_u) Il se retourna, prenant la femme-chat contre son torse avec toute la douceur et la tendresse que s'il avait s'agit d'un morceau de sucre et plongea ses yeux vert acide brillants d'une lueur démoniaque dans les siens.
- Je peux t'embrasser..? | |
| | | Mew Femme Chat.
| Sujet: Re: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] Sam 28 Juin - 0:36 | |
| La femme-chat éclata de rire et se blottit un peu plus contre le lycan. Oh mais il voulait la tester ? Pensait il qu'elle n'avait pas remarqué qu'il ne lui donnait pas son nom véritable ? Elle avait senti la dissimulation à l'instant même où il avait ouvert la bouche. Pourtant elle ne s'en formalisa pas, bien au contraire. C'était le jeu. Subtilement, sans qu'il ne s'en rende compte, elle s'insinua en son esprit et rechercha son nom. Ah, ça y était elle l'avait...
"Si ton nom est Light, mon nom à moi est Shadow, celle qui se fond dans la nuit."
Ombre. Ombre qui courait, se glissait de partout. Ombre qui n'aimait rien tant que de courir parmi les ténèbres. Avancer dans la nuit la plus profonde auprès de son Maître, être pressée contre son corps glacé alors que tout était noir, fermer les yeux et ne plus rien voir, n'entendre que sa fascinante voix et frissonner sous ses caresses... Sortant de ses pensées, la jeune fille eu un petit sourire amusé pour elle même. Son Maître lui manquait. Et elle avait encore une fois dérivé en songeant. Reportant ses pensées sur le lycan, elle sourit malicieusement. Apparemment son sang lui avait beaucoup plu. Cela ne l'étonnait guère, après tout son Maître lui-même reconnaissait qu'elle était particulièrement délicieuse, ne se privant pas de s'abreuver à ses veines parfois. Blottie contre le torse du lycan, elle soutint son regard d'émeraude sans sourciller, s'amusant même à changer la couleur de ses propres yeux afin qu'ils prennent la même teinte que ceux de son compagnon de jeu. Souriant à sa question, elle approcha son visage du sien et lécha rapidement ses lèvres avant d'éclater de rire.
"Je ne pensais pas que tu étais du genre à demander la permission mais plutôt à te servir. Soit. Tu pourras m'embrasser si tu me dis ton nom... que je connais déjà oh lycan travaillant pour le Conseil Infernal. Traître et menteur... tu me plaîs beaucoup, fit elle pourtant. N'ayant pas pris position dans ce conflit, ça m'est complètement égal que tu sois d'un côté ou d'un autre. Tu te fais appeler Drake en ce moment... mais ton vrai nom, dis-le moi et tu auras ce que tu désire, ajouta la jeune fille avec un sourire malicieux."
Oh bien sûr elle ne compatait pas lui donner ce qu'il désirait aussi facilement, trop heureuse d'avoir trouvé quelqu'un avec qui jouer. Mais s'il jouait avec elle... alors il aurait ce dont il rêvait et l'apprécierait grandement. | |
| | | Drake
| Sujet: Re: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] Dim 29 Juin - 3:14 | |
| Bien sûr qu'il ne se serait contenté des lèvres de la nippone quand bien même elle ne lui aurait pas donné d'autorisation. Seulement, le jeu dépassait le désir et Drake s'y pris. Parfait, il avait vu juste une fois encore : cette fille avait des pouvoirs psi. De plus, elle devait être assez puissante car elle avait traversé sans aucune difficulté la barrière mentale qu'il avait dressé. Une barrière mentale de bien piètre qualité, il fallait bien l'admettre, mais qui suffisait généralement à parer les éventuelles pénétrations indésirables. Intéressant. Très intéressant... elle semblait avoir compris qu'il la testait mais pas le sens profond de ses agissement. Ou plutôt si, elle les avait compris mais prenait ça elle aussi pour une sorte de jeu. Ils joueraient donc ensemble. Il prit un air étonné, ouvrant de grands yeux ronds et soulevant très haut les sourcils (Drake est vraiment un bien piètre acteur u_u'').
- Oh! Mais commeeent as tu devinéééé..?
Pas du tout crédible, le gars. >_<
- Oui, je m'appelle Drake. Mais après tout, qu'est-ce qu'un nom en soit..? Une appellation, un mot, rien de plus.
Rien de plus... Oh que noooon... gros menteur, va. Si elle savait... En connaissant son nom de naissance elle pourrait faire pleeein de jolies choses. Elle l'aurait à sa merci. Enfin, elle ne semblait pas en être au courant ou du moins cela ne semblait pas l'intéresser... si non elle ne se serait pas gênée pour le lui prendre directement, hein. Bref, passons sur cela et continuons à étudier cet étrange spécimen. Drake la posa doucement sur le sol et partit sans plus rien ajouter vers le sommet de la coline. Voyons maintenant ses capacités morales... Couvait-t-elle un don de précognition..? C'est ce que nous allons bientôt savoir... [suite au prochain épisode *toulatoudaaada, générique de fin*] | |
| | | Mew Femme Chat.
| Sujet: Re: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] Dim 29 Juin - 18:29 | |
| Mew éclata de rire et chatouilla Drake lorsqu'il fit mine d'être surpris. Comme si elle ne savait pas qu'il l'avait testée ! Mais elle n'avait pas révélé l'étendue de sa puissance psychique et ne le ferait pas. Non, si ce petit tour de passe-passe l'avait impressionné... elle ne lui montrerait le reste en aucun cas, sachant pertinnement que cela pourrait se révéler dangereux. Au lieu de ça elle se contenta de se blottir un peu plus contre lui, ses petites mains caressant son torse avec malice. Miou ! Ce lycan l'amusait vraiment beaucoup. Elle mordilla joyeusement son épaule avant de lui donner un petit coup de tête dans la mâchoire. Étrange comme son côté chaton joueur ressortait en sa compagnie.
« Arrête de jouer l'innocent, rit elle. Je sais parfaitement que ton vrai nom n'est pas Drake et que cette... appellation est plus importante qu'un simple mot... un nom peut renfermer beaucoup de pouvoir, on ne te l'a jamais dis ? »
Un miaulement plaintif s'échappa des lèvres de Mew lorsque le lycan la déposa doucement sur le sol et s'éloigna vers la colline. Miaaaaaw ! Mais que comptait-il faire ? Un peu chagrinée par ce départ, la brunette ne le suivit certes pas, se contentant de se diriger vers son sac et d'en sortir... une sucette à la cerise qu'elle porta à sa bouche avec un contentement visible. Miouuuu ! Elle était folle de cette friandise. Oubliant complètement Drake, elle s'installa paresseusement sur la branche d'un arbre, escaladant rapidement et se calant sur le bois, toujours avec sa sucette dans la bouche. Donnant d'avides coups de langue sur la friandise, Mew se mit à fredonner joyeusement un air de rock... Miou. Tant pis pour le lycan. Dommage, elle s'amusait bien avec lui. S'il était resté, peut être qu'ils auraient pu jouer encore ? | |
| | | Drake
| Sujet: Re: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] Lun 30 Juin - 11:55 | |
| Drake s'arrêta sur place et demanda sans se retourner.
- Mais tu le connais déjà, n'est-ce pas?
Un cri retentit soudain, rebondissant sur chaque rocher, ricochant sur les vagues du petit bassin, se répercutant dans toute la montagne en perdant peu à peu de sa puissance. Le loulou fit volteface, ses pauvres petites oreilles à l'ouïe extra-fine meurtries par cet aiguë hurlement. Il dévala la petite pente qu'il venait de gravir et bondit souplement du haut d'un rocher pour atterrir en douceur à côté de Mew, sur l'arbre d'où le cri avait retentit. Celle-ci lui lança un miaulement interrogatif auquel il répondit en penchant la tête sur le côté. Que s'était-il passé? Qui avait hurlé de manière si désespérée? Une des branches de l'arbre se mit à frémir, quelques feuilles tombèrent, laissant apparaître... Une chevelure rousse....? Oui, une chevelure rousse qui se trémoussait là, accrochée au bout d'une corde. Encore plus intrigué, Drake se laissa pendre par les pieds et apparu la tête en bas, comme une chauve-souris qui aurait finit sa sieste, à la jeune fille qui venait de hurler. En le voyant, elle se remit à crier, de terreur cette fois-ci. Si bien que Drake fut obligé de la faire taire en lui mordant agressivement le doigt. (oui, elle le pointait du doigt, la pauvre, complètement incrédule de cette nouvelle apparition). La petite rousse laissa échapper un petit "ooh!". Déké? Huuum... Pas du tout normal cette réaction étant donné qu'il était entrain de lui gnaper le doigt. "Vous... vous êtes un ange?" demanda la jeune fille d'une voix bien candide.
- Est-ce que les anges ont pour habitude de mordre? "Est-ce que les jeunes filles ont pour habitude de se balancer au bout des cordes en plein milieu de la montagne..?" - ... "Je veux mourir, ange." - Si tu continue à crier comme ça, c'est moi qui vais mourir.
Un petit rire cristallin s'échappa de ses lèvres fines, avant de se transformer en sanglot, en sanglots forts et aiguës... Drake l'aurait bien achevée, lui. Cette fille était insupportable avec ses cris déchirants... déchirants les tympans abimés du pauvre lycaon.
-Bien, jouons à un jeu. Je serais le sphinx et tu serais Œdipe. Si tu résous mon énigme, je t'accorderais la mort. Mew, tu veux jouer avec nous? | |
| | | Mew Femme Chat.
| Sujet: Re: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] Lun 30 Juin - 16:45 | |
| Mew fit un grimace de dépit et sauta de son arbre avant de s'approcher du visage de la jeune fille. Elle était mignonne mais criait bien trop fort pour ses pauvres oreilles. Miaaaaaw... que tout cela était embêtant... Tirant Drake vers elle, la petite brunette se blottit contre lui. Miouuuu... elle n'avait pas envie qu'il s'occupe de cette fille mais d'elle ! C'était son copain de jeu ! Pas celui de cette humaine !
"Miouuuu... et si moi je devine qu'est ce que je gagne Drake ? Tu essayeras de me tuer aussi ? Je préfèrerais une autre récompense, je ne jouerais qu'à cette condition, ajouta t'elle avec une moue boudeuse."
S'approchant de la fille, elle coupa la corde avec l'une de ses griffes et laissa tomber l'humaine sur le sol avant de s'approcher d'elle avec curiosité. Ses yeux s'éclairèrent d'une lueur gourmande et Mew se blottit contre elle, respirant son odeur avec délices.
"Miouuuuuu ! Oh lala... tu sens merveilleusement bon tu sais ? Tu as l'air délicieuse ^_^ ."
Elle lécha rapidement son cou. Oui, cette humaine conviendrait parfaitement à son repas. Mrrrrrrrrr... Se tournant vers Drake, la femme-chat s'accrocha à son cou avec un miaulement suppliant. Oh elle la voulait ! Elle avait tellement faim à présent...
"Drake, si elle trouve tu me laisseras la tuer ? Oh s'il te plaît son odeur est tellement agréable ! Demande moi ce que tu veux en échange mais laisse-la moi !!!!"
Mew était prête à faire un caprice pour obtenir le sang de la jeune humaine à tel point elle avait faim. Même à mettre à terre le lycan. Même... à se servir de son nom. | |
| | | Drake
| Sujet: Re: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] Lun 30 Juin - 17:47 | |
| Le chaton prenait vraiment des airs de sadique... TROP MIGNOON! *-* Drake décida bien généreusement de lui accorder cette faveur ( en fait, il avait tellement mangé qu'il ne savait pas s'il réussirait à avaler l'humaine bien toute entière).
-Bien, je te l'accorde. Mais faisons comme ça : si la mademoiselle trouve la réponse, j'aurais le droit de goutter son sang.
La jeune fille applaudit joyeusement. Cette mort lui convenait... Mais elle se battrai pour pouvoir au moins se faire mordre par le bel ange. Complètement maso, la fille ¬¬ Drake s'assit en tailleur, caressant d'une main distraite la chevelure lisse de la brunette. Bien, qu'elle énigme allait-il leur poser? Il pourrait bien demander une de ses incompréhensibles énigmes à la tonton Kriger, mettant en scène des histoires abracadabrantesque dont-il fallait trouver le début mais... A ça y est, il la tenait.
- Je suis mieux que Dieu, pire que diable. Les pauvres m'ont, les riches ont besoin de moi. Si on me mange, on meurt. Qui suis-je?
La jeune rousse hésita un moment. Puis, elle lâcha très sûre d'elle: "Les pommes!"
- ...? "Les pommes! Les pommes sont mieux que Dieu, pire que diable, les pauvres ont des pommes, les riches ont besoin de pomme pour maigrir!" - Meew, bouffe cette idiote. Les pommes ne tuent pas u_u " c'est une pomme qui a tué blanche neige! " - mauvaise réponse, dit-il simplement. | |
| | | Mew Femme Chat.
| Sujet: Re: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] Lun 30 Juin - 22:23 | |
| S'approchant de l'humaine, Mew fit pousser ses ongles... des griffes d'une trentaine de centimètres, accérées et tranchantes, plus que des lames de rasoirs. Saisissant la jeune fille par la taille, elle pressa son corps contre le sien avec un miaulement de plaisir... son sang... la langue de la femme-chat vint caresser la peau si douce du cou de l'humaine, prenant son temps.
"Je sais que tu aurais voulu que ce soit lui qui te tue... mais sache que j'y prendrais beaucoup de plaisir... toi aussi peut être, qui sait..."
Plantant ses petits mais néanmoins meurtriers crocs dans la gorge qui lui était tendrement offerte, la brunette soupira de plaisir. Oh c'était si délicieux ! Elle n'était pas vampire et pourtant était folle de ce liquide pourpre. Elle buvait, buvait sans pouvoir s'arrêter, sans se rassasier. Lorsqu'enfin elle laissa tomber le corps de sa victime sur le sol, Mew fit claquer sa langue de contentement et la passa sur ses lèvres. S'avançant vers Drake, la femme-chat posa ses mains contre son torse en souriant.
"C'était si facile. Rien n'est mieux que Dieu et pire que le Diable. Les pauvres n'ont rien et les riches n'ont besoin de rien. Si on ne mange rien, on meurt. C'est vrai... si l'on croit à cela... Il n'y a ni Dieu, ni Diable. Juste des êtres assez forts pour être les prédateurs de ce monde. N'es-tu pas de mon avis ?"
Elle rit doucement, passant à présent ses doigts fins dans les cheveux du lycan. Ses yeux à présent du même vert que son compagnon de jeu dévisageaient ce lycan... fourbe et menteur... joueur et dangereux... elle adorait cela. Elle aimait le jeu qui se déroulait entre eux... qui se montrera le plus cruel ? Le plus plus... charmeur ? Car c'était cela. Le sang, il avait le même amour de ce liquide si précieux. Ils étaient deux prédateurs qui jouaient ensemble. Ses lèvres trouvèrent le cou de Drake qu'elle mordilla amicalement.
"Son sang était une merveille. Au moins avait elle une qualté qui contre-balançait sa stupidité navrante. Merci de me l'avoir laissée. Tu n'étais pas obligé et même si je te sentais rassasié tu aurais très bien pu me la refuser. Cela mérite une récompense. Que désire-tu ? Une pomme ? demanda t'elle avec un sourire malicieux."
Son corps frêle mais néanmoins puissant en dépit de son apparence vint se blottir contre celui du lycan tandis que la brunette respirait avec ravissement l'odeur du lycan. Mrrrrrrr... elle aimait cette odeur malgré les senteurs canines qui venaient agacer son nez délicat. C'était... sauvage. Epicé. Animal. Son coeur accéléra brusquement. Cette odeur... lui rappelait celle de Daniel. Da... niel... Pourquoi pensait-elle encore à lui ? Secouant la tête pour chasser le souvenir de l'hybride, Mew se blottit un peu plus contre Drake avec un miaulement paresseux. Miaw... il dégageait une telle chaleur... ça devait être bien pratique en hiver ! ^_^ | |
| | | Drake
| Sujet: Re: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] Mar 1 Juil - 20:56 | |
| Être doté d'un radiateur interne était en effet bien pratique, notamment quand comme Drake, on venait de contrées reculées aux terres enneigées. Par contre, quand la température à l'ombre approchait les 40°, on avait des raisons de s'angoisser. Surtout quand en plus, un petit chaton s'amusait à le mettre en feu, là on avait carrément du souci à se faire.
- Je ne veux rien...
Il la fit basculer sur le sol, posant à son tour ses lèvres brûlantes contre son cou.
- ... rien de plus que ton cœur.
Très poétique le Drake, ceci étaient les dernières paroles de Jack l'éventreur. Ouais, il aurait bien aimé croquer le cœur de la femme-chat, sentir... Son sang encore chaud couler au coin de ses lèvres. Drake voulait encore du sang. Comme un enfant auquel on aurait accordé une friandise, maintenant il en redemandait. Drake mordit délicatement le cou du chaton, juste assez pour faire perler une goute de sang. Ses crocs n'étaient pas très appropriés... Contrairement à ceux du vampire faits pour se planter dans la fine chair des jouvencelles et se retirer sans faire de dégâts, les dents du loulou étaient faites pour déchiqueter de gros morceaux de viande. Drake se tenait d'une bien étrange façon, sa description en vaut quand même la lecture. A quatre pattes, une jambe passée de chaque côté de la femme-chat, les mains crispées à ses épaules pour bien éviter de lui faire mal, quand bien même cela ne lui aurait pas déplut (c'est un sadique, ne l'oublions pas) il tenait la tête penchée sur le côté, plaqué contre la gorge de Mew comme s'il était entrain de lui examiner les oreilles. Il lapa l'unique goute couleur rubis avec une lenteur exaspérante, en profitant sans nul doute pour s'enivrer de la saveur suave du chaton. Ses pupilles se dilataient. Le sang lui faisait vraiment un drôle d'effet. Le sang. Un loup-garou n'a-t-il pas été créé pour réguler le nombre de vampires présents sur Terre? Drake est un cas à part. Le sang a le même effet sur lui qu'une drogue chez d'autres. Le même effet que le chocolat sur sa joueuse, le même effet encore, que l'herbe à chat sur les chats. Ça le rendait fou. Fou de joie. Ça lui donnait envie de se transformer. De se transformer en loulou. D'ailleurs, c'est ce qu'il allait faire. Il fit un sourire éclatant au chaton, à sa source d'eau de vie, à sa bouteille de cognac et bondit, se transformant en l'air. Il atterrit souplement sur un rocher et invita Shade à le suivre avec un grognement joueur. "Allez, allons nous amuser petite Ombre! Allons nous amuser comme des petits FOUS..." | |
| | | Mew Femme Chat.
| Sujet: Re: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] Mer 2 Juil - 23:29 | |
| Laissant le lycan passer au dessus d'elle, Mew ne se fit pas prier pour pencher la tête sur le côté, facilitant l'accès à son cou. Elle aimait ça... sentir ses crocs s'enfoncer dans sa chair si tendre. Masochisme ? Hum étant donné que la femme-chat était plus résistante qu'une faible humaine, elle était un peu immunisée contre ce genre de douleur, ressentant une espèce de pincement... pas si désagréable que ça. Son Maître buvait parfois son sang... C'était toujours dans une douce étreinte à laquelle elle s'abandonnait complètement. Mais Drake ne prit qu'une seule goutte de ce liquide pourpre qui semblait pourtant le ravir.
"Tu n'auras jamais mon coeur... j'appartiens corps et âme à mon Maître, fit la brunette avec un sourire. Il ne permettra jamais à quelqu'un de prendre mon coeur, il aime trop mon sang pour cela et je lui suis précieuse. Désolée mais tu devras te contenter de quelques gouttes de mon sang..."
Répondant au sourire éblouissant du lycan par un grand éclat de rire, elle le regarda se transformer avant de retirer ses vêtements et de les poser à côté de sa sacoche. Nullement gênée par sa nudité, elle se transforma en un petit chaton aux gestes apparemment maladroits et au miaulement discret et aigu. Gambadant joyeusement jusqu'au lycan, le chaton sauta brusquement sur son dos et y planta ses petites griffes comme des mini-crampons.
"Miiiiiiiiiiiiiii !"
Ce qui voulait dire : "j'ai pas envie de fatiguer mes toutes petites pattes, à toi de courir un peu ^_^ !" | |
| | | Drake
| Sujet: Re: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] Jeu 3 Juil - 20:47 | |
| Sa peau étant particulièrement dure et résistante, Drake ne sentit presque pas les petites griffes du chaton quand celui-ci s'y agrippa. Le lycaon (particulièrement boosté par la mini-quantité de sang qu'il venait d'ingérer) répondit avec enjouement au petit miaulement de Mew.
GRAAAAOOOOUUUU! (ce qui signifie en bref: LET'S GO! VERS L'INFINI ET AU DELAAAA!)
Le hurlement du loup-garou raisonna dans toute la montagne pendant qu'ils se lançaient dans la pente herbue d'une petite vallée. Les poils ébouriffés par les vents ascendants, complètement grisés par la vitesse, hurlants en cœur leur joies et leur bonheur de se trouver le ventre bien rempli, les deux acolytes couraient dans les herbes hautes avec béatitude. On entendrait presque le son de la gratte et les Hippys chanter. "Looove, loove, looove... Peace on the world!" "guelingueling guelingueling! guelingueulingueeuh!" Les petites fleurs sauvages se balancent au rythme de la guitare sèche. Rouges, bleues, mauves, jaunes. Un arc-en-ciel de couleurs... Une parfumerie de senteurs. ^-^ Douce euphorie. Ohoh... ça sent fort la petite maison dans la prairie là... Et les voilà qui trébuchent et continuent en roulant (disque rayé, "bvroouff"). Roule, roule, roule... Eclat de rire irrésistible. On rit parce qu'on est heureux, on rit parce qu'on se sent ridicule, on rit parce qu'on est ridicule et qu'on veut pas perdre contenance.
-BEUAAHAHAHAHA OUHOUHOUU geuuuheeuheuh... BAHAHAHAHAAA!
Drake hoquète. Hum. Avez-vous déjà entendu un loup hoqueter..? C'est... Pliant. Et le fou-rire revient.
-HUHUHUUU..! bahouuu graoum bahoougrrr. (traduction: bon, je vais pas tarder à renter moi)
Sous sa forme lupine, Drake ne peut... pas vraiment se servir de ses cordes vocales. Mais étant dotée d'un traducteur interne lui permettant de comprendre le grognement de chaque animal, Mew aura sûrement compris ce qu'il a voulu dire. ^-^ | |
| | | Mew Femme Chat.
| Sujet: Re: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] Lun 7 Juil - 18:11 | |
| Sautant du dos du lycan, le chaton se mit à courir à ses côtés, étonnamment rapide pour un animal aux pattes si petites et à l'allure si maladroite. Apparemment l'unique goutte de sang qu'il avait bu le rendait... excessivement euphorique. Alors comme ça ce liquide pourpre était une drogue pour ce cher Drake... intéressant ! ^_^ Mêlant à ses hurlements de petits miaulements aigus et joyeux, le minuscule félin sautillait allègrement aux côtés de son compagnon de jeu. Le suivi alors que ce dernier fit un roulé-boulé de compétition et lui sauta dessus pendant que le loup hoquetait de rire. Pliant. Redevenant humaine, Mew enlaça le loup et le serra contre elle en riant. Scène tellement étrange. Une jeune fille tenant contre elle un formidable prédateur. Reprenant son souffle, elle le gratouilla derrière les oreilles avec un petit sourire.
"Tu veux vraiment partir tout de suite ?"
Un miaulement déçu traversa ses lèvres et elle raffermit son étreinte autour du corps lupin de Drake.
"Mais moi je veux rester encore avec toi ! On s'amuse bien ensemble, non ?"
**Mais je dois rejoindre mon Maître... Il m'attend, nous devons continuer notre recherche, toujours observer, toujours... agir dans l'ombre. J'aimerais ne plus être seule à ses côtés parfois. Jouer avec quelqu'un. J'aimerais... Je veux garder mon Maître pour moi seule. Être seule à lui offrir un sang digne de lui. Seule, seule, seule... Avec lui.**
Relâchant le loup, la petite brunette s'assit dans l'herbe et plongea son regard dans le sien.
"Dis-moi... je pourrais te revoir ? Je me suis bien amusée aujourd'hui ^_^ . Où je peux te trouver, au moins te contacter ?"
Un sourire.
"Redeviens humain s'il te plaît. Juste quelques minutes, j'ai quelque chose pour toi ^_^ ." | |
| | | Drake
| Sujet: Re: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] Lun 7 Juil - 18:59 | |
| Drake s’étira, se frotta paresseusement le museau comme un gros ours qui aurait mangé une trop grande quantité de miel et roula sur le ventre pour se retransformer. Bon, il lui était arrivé suffisamment de fois de se retrouver tout nu après avoir réduit ses habits à néant en ayant négligemment oublié de les enlever avant la transformation pour que le loulou commence à prendre ses précautions. Il avait préparé son smoking dans un petit sac (qui s’était retrouvé justement ici par l’opération du saint esprit u_u") et allait pouvoir partir d’une manière un peu décente. Pas que la nudité l’incommode outre mesure, surtout que sa température corporelle est naturellement élevée...
-oui... peut-être... sûrement.
Il finissait de nouer sa cravate en réfléchissant. Hum. Si elle pouvait le revoir ? Bien évidemment. Mais... où..? >_< Il n’était pas vraiment censé lui donner d’adresse... Encore s’il y en avait eut une... Et même en la lui donnant, il n’était pas bien sûr qu’elle l’y trouve. Un numéro de téléphone ? C’était encore le plus pratique... Il sortit un mini stylo noir d’une poche de son pantalon et griffonna une série de chiffres sur le poigné de Mew. Voilà ! ^-^ | |
| | | Mew Femme Chat.
| Sujet: Re: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] Lun 7 Juil - 20:00 | |
| La clairière. Ils avaient tourné en rond durant leur folle course et étaient revenus au point de départ. Drake avait sorti un smocking d'un petit sac et se rhabillait lentement sous l'oeil malicieux de la femme-chat qui s'approcha de lui, nullement gênée par sa propre nudité. Au moins n'explosait elle pas ses fringues quand elle se transformait ! Recupérant ses sous-vêtements et les enfilant rapidement, elle bondit derrière le lycan et lui souffla dans le cou avant de se retrouver devant lui un grand sourire aux lèvres. Il nota quelques chiffres sur son poignet. Elle y jeta un coup d'oeil, les enregistrant avec facilité. Elle retenait toujours les choses qui éveillaient son intérêt. C'était le cas pour ce n° de téléphone.
Mew fit brusquement un pas en avant et saisit la cravate du lycan, un sourire joyeux aux lèvres.
"Je t'avais dit que j'avais quelque chose pour toi. Voilà."
Elle s'empara de ses lèvres avec une violence à peine contenue. C'était ainsi. Un au-revoir à sa manière, à la fois violent et tendre. Son corps frêle pressé contre celui du lycan, elle se mordit les lèvres pour lui faire goûter à nouveau à son sang. A peine habillée contre un Drake brûlant, la petite brunette n'était pas le moins du monde gênée par ce qu'elle faisait. Elle en avait envie. Elle le faisait. Ce qu'elle voulait, elle faisait ce qu'il fallait pour l'obtenir. S'écartant, elle lui offrit un nouveau sourire avant de finir de se rhabiller.
"Je serais ravie de te revoir petit loup ^_^ !"
Jetant son sac sur son épaule, elle lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser sur la joue et de disparaître dans un grand éclat de rire.
"A bientôt Nathaniel..." | |
| | | Drake
| Sujet: Re: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] Mar 8 Juil - 13:55 | |
| Manipulateur manipulé, vous dites ? Bien sûr que non ! Drake se maîtrisait parfaitement ! Enfin... Du mieux qu’il pouvait, étant donné qu’il était littéralement entrain de se saouler au sang de la brunette u_u Drake ne tient pas bien la drogue. Ça le met... dans un état second. Enfin, d’un autre côté c’est un peu le but, non ? Certains voient des formes étranges et colorées. D’autres ont carrément des hallucinations. Lui, rien. Et c’était ce vide total qui le pacifiait. No probleem ! cool la vie ! Vide intersidéral. Hihi ! Yeah mon frèère. Rien. La vie est belle, man ! Comme ces grosses bouées jaunes perdues au milieu de l’océan désert. Le silence ! Vive le néant.
Complètement dans les vapes, donc, le pauvre loulou peinait à tenir debout et regardait d’un œil vide sa petite dose de stupéfiant s’éloigner en gambadant. La zigouiller ? Ça serait cool. ^-^ Le sang giclerait à flot, mais... Elle serait vite finie. Non, pas très judicieux, non. Plus de drogue ? Plus de plaisir. Il fallait la garder entière. Il resta assis là un moment, seul au milieu de l’océan d’herbes hautes qui frémissaient jusqu’à ce que la pluie vienne le cueillir.
Plic, Ploc... Tombe la pluie. Drake se leva et partit en fredonnant. L’eau tombait maintenant à flot. Un sourire ravi se dessina sur ses lèvres quand il repensa à la nouvelle mission qu’il allait maintenant devoir remplir : trouver Isabella Swan. Nouveau jeu. Un jeu d’enfant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] | |
| |
| | | | Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake] | |
|