Saga Fascination Forum RPg Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier. |
|
| Une petite visite rendue à Bella. | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosalie Hale*
Feuille de personnage Camps: Vampire Âge du Perso: 18 ans depuis 1933 Affinités.:
| Sujet: Une petite visite rendue à Bella. Dim 6 Juil - 22:00 | |
| Rosalie gara sa flamboyante décapotable rouge devant la maison des Swan qui, en comparaison à la demeure des Cullen, était insignifiante. C'était la première fois que la vampire blonde y mettait les pieds. De sa démarche gracieuse, elle se rendit jusqu'à la porte et y frappa doucement. Charlie vint lui ouvrir, et fut visiblement très stupéfait de trouver une splendide créature sur son perron. Il battit plusieurs fois des cils, bafouillant un "c'est pourquoi?" presque inaudible à l'attention de la jeune femme. Celle-ci tendit sa main à la peau diaphane en direction du paternel de Bella et s'excusa pour sa visite à l'improviste.
"Je suis désolée, j'aurais sans doute du vous prévenir que je passais. Je suis Rosalie, la sœur d'Edward. Bella est elle là?"
L'homme mit quelques instants à sortir de sa torpeur et à réagir. Il n'avait jamais rencontré Rosalie, il l'avait seulement aperçue quelques fois en ville, surpris de loin par sa magnificence. Celle-ci était encore plus frappante puisque la sublime blonde se tenait à quelques centimètres de lui. Afin de l'encourager à parler, Rosalie lui décocha un sourire qui dévoila sa parfaite dentition blanche et resplendissante. Elle réitéra sa question, puis son interlocuteur tourna la tête l'intérieur et appela sa fille. Il proposa ensuite à Rosalie d'entrer et lui demanda si elle souhaitait boire quelque chose. Naturellement, celle-ci refusa, et attendit la venue de sa future belle-sœur. Elle observa attentivement les pièces alentours, celles-ci ne lui auraient pas convenues, elle se voyait mal vivre dans une telle maison, elle qui avait toujours été habituée au luxe et au confort. Elle comprenait désormais pourquoi Bella était si simple.
Des bruits de pas dans l'escalier la sortirent de ses supputations, et elle se leva à une allure humaine, toujours empreinte de grâce. Elle salua la nouvelle arrivante.
"Bonjour Bella, pardonne moi de débarquer à l'improviste, mais je souhaitais m'entretenir avec toi."
La relation entre les deux jeunes femmes s'était quelque peu améliorée, effectivement, les débuts avaient plutôt été désastreux. | |
| | | Bella Swan Fondratrice du forum.
Feuille de personnage Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation! Âge du Perso: 17 ans. Affinités.:
| Sujet: Re: Une petite visite rendue à Bella. Sam 12 Juil - 17:24 | |
| hj : désolée du gros retard, comment me faire pardonner Bella était tranquillement dans sa chambre. C'était le weekend et elle avait pris de l'avance dans ses devoirs. Ainsi donc elle était tranquille jusqu'au soir où elle devrait s"occuper de charlie et de lui préparer à manger. La plupart de son temps libre, elle le passait généralement avec son cher et tendre, mais cette fois là il n'était pas disponible. En effet, il était en sortie avec son paternel, le cher docteur Cullen. N'ayant pas l'habitude de passer du temps sans Edward, elle tournait un peu en rond dans la pièce. Elle décida dans un premier temps, d'aller voir si elle avait des mails de la part de sa mère et auquel cas, elle lui répondrait. Alors qu'elle s'impatientait devant l'écran de la machine qui ressemblait plus à une antiquité qu'au dernier Mac Apple, Bella décida de faire un peu le ménage dans sa chambre. Ainsi, elle ramassa tous les vêtements qui pouvaient traîner par terre, et fit le tri entre le linge propre et celui à laver. Bien sûr tout ce qui était machine c'était elle qui s'en occupait, bien qu'elle n'ait encore que dix sept ans...Enfin bon, alors qu'elle venait de refermer l'armoire et de ranger les deux trois petitis hauts qu'elle avait sorti mais qu'elle n'avait pas mis, son père vint toquer à sa porte. "Chérie, il y a la soeur d'Edward qui est ici, elle veut te parler."Bella était contente de cette nouvelle, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu la visite d'Alice... "Très bien papa, merci, je descend tout de suite."Elle ne prit même pas le temps de ranger le reste, et se sortit de la pièce. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise de voir que la soeur qui l'attendait n'était pas celle à qui elle pensait. En réalioté, c'était Rosalie qui était dans le salon... Bella en resta bouche bée quelques secondes. Après tout, non seulement c'était la première fois qu'elle faisait le déplacement, mais en plus on ne peut pas dire qu'elle lui ait toujours montré de l'affection. Jusqu'à présent, elle s'était toujours montrée plus ou moins hostile... Enfin, Bella ne voulait pas la vexer, c'est pourquoi elle reprit ses esprits et lui répondit avec douceur, tout en essayant de cacher son malaise. "Bonjour, Rosalie, excuses mon air ébétée, mais je suis vraiment surprise de te voir parmis nous." | |
| | | Rosalie Hale*
Feuille de personnage Camps: Vampire Âge du Perso: 18 ans depuis 1933 Affinités.:
| Sujet: Re: Une petite visite rendue à Bella. Mer 23 Juil - 19:32 | |
| hj: Tu n'as rien à te faire pardonner, ce n'est pas mieux dans mon cas! Je suis désolée!
Un sourire se dessina sur les lèvres de Rosalie, tandis qu'elle aperçut l'air hébété de Bella. Loin de se moquer, elle comprenait parfaitement la réaction de la jeune humaine. C'était effectivement la première fois que la vampire blonde aux airs de poupée Barbie franchissait le seuil de la maison des Swan. Le contraste devait être surprenant, entre les vieilles chaises dépareillées que possédait Charlie et la beauté inhumaine de Rosalie.D'un geste de la main elle signifia à Bella que sa réaction n'avait aucune importance.
"Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait, je suis moi-même surprise de me retrouver entre ces quatre murs."
Charlie détaillait attentivement la vampire, cette dernière pouvait sentir son regard glisser sur ses courbes gracieuses et angéliques. Elle ne s'inquiétait plus de ce genre de réaction: tous les humains avaient la même et se retournaient sur son passage, ce qui flattait son égo surdimensionné. Doucement et sensuellement, elle se racla la gorge. Ce qui aurait pu paraître grossier chez un humain était toujours gracieux chez elle.
"Pourrions nous parler en privé si cela ne te dérange pas?"
Elle adressa un sourire radieux au père de sa future belle-sœur afin qu'il ne se froisse pas. Ce dernier rougit légèrement tandis que Rosalie attendait la suite des évènements. | |
| | | Bella Swan Fondratrice du forum.
Feuille de personnage Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation! Âge du Perso: 17 ans. Affinités.:
| Sujet: Re: Une petite visite rendue à Bella. Jeu 14 Aoû - 0:34 | |
| Hj : désolée du retard, mais bon voilà je suis de retour Bella appréhendait grandement la réaction de sa belle soeur. Hormis l'unique fois où Rosalie s'était confiée à Bella concernant l'époque de sa transformation, on ne pouvait pas dire qu'elles avaient l'habitude d'être des amies très proches. Mais à sa grande surprise, la vampire lui fit comprendre qu'elle ne devait pas stresser et qu'elle même ne savait pas trop pourquoi elle avait fait le déplacement. Bella fut à la fois soulagée et curieuse par cette dernière réplique."Eh bien me voilà rassurée. Mais si toi tu es surprise de t'être déplacée jusqu'à chez moi, dis toi que pour moi c'est pire."Dit-elle en rigolant nerveusement.Mais l'attention de Bella fut très vite détourner par le fait que son père n'arrêtait pas de détailler Rosalie. Après tout, elle était une des rares Cullen dont il n'avait pas encore fait réellement connaissance. Aussi, lorsque Rose lui demanda si elles pouvaient s'isoler pour parler en ayant plus d'intimité, Bella ne se fit pas prier. "Oui bien sûr. A tout à heure papa."Dit elle en s'adressant à Charlie. Puis d'un geste de la main, elle incita Rosalie à passer devant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite visite rendue à Bella. | |
| |
| | | | Une petite visite rendue à Bella. | |
|